Schéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite F.A.Q. sur le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite F.A.Q. sur le contexte Empty
MessageSujet: Petite F.A.Q. sur le contexte   Petite F.A.Q. sur le contexte Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:54

Sont notées ici toutes les questions et les réponses qui y sont apportées ! Surtout n'hésitez pas à en poser !

¤ Les âmes et les ombres ne peuvent-elles pas mourir ?

Puisqu'elles sont déjà mortes, elles ne peuvent pas, non. Par contre, il y a des moyens de les faire disparaître ou expirer. (notez la nuance ! XD) Parmi ceux-ci, il y a bien évidemment l'absorption ou le contact sur une large surface avec l'eau du Léthée. Le fleuve de l'oubli leur fait en effet oublier leur propre personnalité, leur propre conscience - le moi en psychanalyse- et donc l'âme ou l'ombre devint de plus en plus transparente, s'affadit et s'évapore. L'eau du Léthée agit en somme comme un acide, avec les douleurs allant avec. Mais il y a d'autres moyens : si la personne a sur-utilisé son pouvoir et qu'elle tombe dans un état comateux sans être soignée avant un certain temps, alors elle peut disparaître. De même, si on a utilisé un pouvoir sur elle et qu'elle n'est pas soignée.

¤ Une âme peut-elle devenir ombre ?

En effet, si cette âme a des dettes ou bien commis un crime, elle peut devenir ombre. Il existe officieusement d'autres raisons possibles : enlèvement, chantage, etc, etc.

¤ Les morts gardent-t-ils les séquelles de leur trépat ?

Dans une certaine mesure, oui. Mais il ne faut pas oublier que la similitudes des apparences physiques entre Schéol et la Terre est très variable selon les personnes. Certaines personnes ne verront aucune différence, d'autre aucune ressemblance.

Cependant, d'une manière générale, le mort garde des traces. S'il s'est fait trancher la gorge par exemple, il y a de fortes traces pour qu'il garde une cicatrice. S'il est mort d'une noyade, on rencontre souvent des morts gênés dans leur respiration, ayant constamment l'impression d'étouffer. Chaque mort à son désavantage, même ceux morts de vieillesse.

Par ailleurs, ceux dont la mort à provoqué une défiguration irrémédiable (par exemple, un mort dont la boite cranienne a explosé donc, sans plus de visage) ne garde evidemment pas cette séquelle. Dans 80 % des cas, il trouve une nouvelle apparence différente de la précédente et peut -parfois- se voir munis d'attibuts animaux comme cornes, pattes de bouc, ailes de mouche, excroissances osseuses, coloration inhabituelle du derme...

Enfin, les morts de maladie extrémement contagieuse sont généralement expiré plus ou moins proprement : en effet, les virus ou microbes qui sont morts avec lui peuvent se transmettrent dans Schéol. Certes, les épidémies ne peuvent provoquer de disparitions mais les hôpitaux détestent se voir envahis par des nuées de nauséeux, pustulleux et autrespersonnes envahies par les symptômes de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite F.A.Q. sur le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schéol :: Le Forum :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser