Schéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iadreï Sivoïar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iadreï Sivoïar
Âme
Iadreï Sivoïar


Nombre de messages : 55
Age : 2666 ans ^^
Pouvoir : Nyctalopie
Epoque : Antiquité
Date d'inscription : 29/06/2008

Iadreï Sivoïar Empty
MessageSujet: Iadreï Sivoïar   Iadreï Sivoïar Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:10

¤ Nom : Sivoïar
¤ Prénom(s) : Iadreï
¤ Age : On peut dire qu'il à au moins plus de de 1000 ans ^^'' (en fait plus précisément : 2666 ans)
¤ Sexe : Homme
¤ Nationalité : Scythes (peuple nomade d'origine Iranienne, vivant dans les steppes Euransienne, dans l'antiquité).
¤ Classe Sociale / métier : Nomade et guerrier
¤ Préférences sexuelles : Homosexuel

PHYSIQUE

¤ Description physique : Iadreï est un homme plutôt grands et fins, possédant de longs muscles qui cour sou sa peau très douce, sauf aux endroits ou des cicatrices lui reste, et certaines marques de gangrène, elle a aussi cette étrange couleur verdâtre, ce qui lui donne un certains coter maladif. Malgré sa vie faite de voyages et de combats, le scythes possèdes des membres bien dessiner et qui peuvent être, à certaines occasions, très gracieux et délicats, bien que lorsqu’il devait prendre l’épée ou son arc, c’est tout autre chose. Ses mains sont la finesse même, avec de longs doigts effilés, qui peuvent procuré des caresses ou parfois avoir une poigne terrible, enfin lorsqu’il avait ses deux mains, désormais ce n’est plus tout à fait ça, et le moignon qui lui reste à la place de sa main gauche n’est pas toujours beau à voir (pour cela qui le cache bien souvent avec un linge entourer dessus). Son visage est d’une grande beauté, avec sa bouche aux lèvres sombres et charnues, son petit nez quelque peut arrondit et ses grands yeux sombres, ceux ci assez souvent entouré de cernes noire, qui lui donne parfois un air de panda, enfin certaine personnes aime le lui dire. Ce visage est plutôt fin, et légèrement creuser, sans être totalement squelettique. Enfin dernière chose dans son physique, sont ses oreilles, pointues comme celles des légendaires elfes.

¤ Couleur des yeux : Noir
¤ Couleur et coupe des cheveux : Iadreï, a de très long cheveux sombres qui descende presque jusqu'au bas du dos, ceux ci sont même légèrement onduler. Le "jeune" homme, aime les attacher avec une lanière de cuir, en une queue de cheval, laissant quelques mèches sur sont front.
¤ Couleur de la peau : Il à la peau très claire (avec une drôle de couleur verdâtre), abîmer de ci de là par quelques cicatrices du à des batailles.

¤ Poids : 70 kg
¤ Taille :1m80

¤ Tic :Iadreï, passe souvent sa main droite dans ses longs cheveux, comme pour les remettre en place.
¤ Signe particulier physique : Tatouages en forme de dragons sur le bras et il lui manque une main, la gauche !!.

¤ Problème de santé : Durant sa vie, Iadreï à déjà souffert d'une multitude de blessures de guerres, ainsi que les maladies qui s'en suive, comme la gangrene (du coup il lui manque une main, la gauche, car elle à du être couper). Mais désormais, il ne souffre rien de particulier.

¤ Garde robe habituelle : Porte souvent de grandes capes brodées, et des vêtements souples, parfait pour voyager. A ses pieds, le Scythes porte souvent des bottes en cuir, de couleur marron ou des sandales faites de lanières de cuirs, un peut comme celles des Romains .

PERSONNALITE

¤ Qualités de caractère : Iadreï est doté d’un grand courage, le nomade est capable de se jeter dans n’importe qu’elle situation, aussi périlleuse soit elle. C’est aussi un fêtard, et il pourrait faire la fête durant toute la nuit, jusqu'au lever du soleil, adorant partager ce genre de moment avec ses amis ou sa famille, il à également un grand sens de la générosité. Très grand rêveur, Iadreï possède une imagination débordante. Un tantinet protecteur sur les bords, on peut au moins compter sur lui dans les moments difficiles. Et de plus, c'est vraiment quelqu'un d'ouvert d'esprit !!

¤ Défauts de caractère :Et bien personne n’est parfait et surtout pas Iadreï ...Oui il est courageux, mais aussi bien trop téméraire, et inconscient du danger; qui le pousse bien souvent à faire des paris idiot et plus c'est dangereux et mortel, plus il trouve cela drôle (c'est du genre à vouloir sauté d'une falaise pour plonger dans l'eau, et si il y a des rochers, alors là, il en est encore plus satisfait) et c'est aussi un homme plutôt violent parfois. Sa mort la rendue en quelque sorte plus « sauvage » aussi, et parfois il se renferme sur lui même, empêchant les gens d’aller vers lui...

¤ Neutralité de caractère :Iadreï aime et aimera toujours voyager, cela vient de sa nature nomade, c’est pour cela qu’il parcoure de long et large le monde des morts. C'est quelqu'un aussi d'assez fantaisiste, et à parfois quelques petites manies étranges, mais pas trop dérangeante...

¤ Croyances (politiques, religieuses et/ou ethiques (ou autres)) : Et bien, il croit toujours aux Dieux qui on bercés son enfance et sa courte vie d'adulte, bien que désormais il voix bien que tout cela n'a jamais exister, cependant cela est un moyen de rester accrocher un peut à son passé, et d'avoir une sorte de repère.

¤ Centres d'interêts : Le voyage et la sculpture, il aime allier les deux. Les contes et les légendes des autres peuples l'intéresse aussi grandement, ce qui enrichi son imagination. Etant un fêtard donc, il apprécie grandement les danses et les chansons. Il a aussi un grand amour pour l'eau, et adore se baigner nu dans n'importe quel lac ou rivière qu'il trouve. Les fleurs aussi, de toutes sortes, lui donne le sourire, car il trouve que c'est de la poésie vivante, cela va de même pour les étoiles. Il aime aussi tout ce qui est spontanée et désordonné, tout ce qui sort de l'ordinaire !!
¤ Centres de répulsion : Iadreï déteste tout particulièrement les insectes qui piques, comme les guêpes et les abeilles. Il n'aime pas non plus les gens qui aime se montré et faire les fiers et depuis qu'il vit dans le monde des morts, il déteste tous ce qui est noble ou bourgeois, parce que justement, se sont des gens qui aime se montré et se croient toujours plus haut que les autres, cela à le don d'agacer Iadreï.

¤ Compétences, habilités : Le nomade est habile à se faire des amis d'une soirée comme ça et de vite les oubliés le lendemain matin. Physiquement c'est un très bon archer et aussi douer dans l'art de combattre à l'épée, ainsi que pour faire de jolie bouquets de fleurs, même si ça parait idiot comme ça et également de jolie statuettes en bois le plus souvent, représentant des animaux (il met tout de même plusieurs heures ou plusieurs jours à les faire). Il est (malheureusement ?) habile à crée de grosses bagarres, et à participer tout naturellement
¤ Faiblesses, inhabiletés :Il arrive jamais à se poser à un endroit fixe.

¤ But(s) dans la vie : Dans sa vie sur Terre, son but était de fondé une famille, et ainsi continuer cette vie de nomade. Maintenant qu'il est mort et vit dans cet étrange monde, son but est de découvrir tous ces secrets.

¤ Pouvoir(s) : Nyctalopie (peut voir dans la nuit, merci le questionnaire ^^)

HISTOIRE


¤ Histoire :Cette histoire commence durant une nuit ou les étoiles scintillaient tels des diamants incessibles et ou la lune brillait d’une douce lumière. Au bord de la mère d’Aral, une femme accouchait, du sang partout autour d’elle et son pauvre mari lui tenait la main, le désespoir se lisant sur son visage. Car n’oublions pas qu’en ces temps reculer de l’histoire, les femmes mourraient très souvent lors de la mise au monde de leurs bébés, chose bien regrettable, mais à l’époque, c’était commun. Ce qui n’empêchait pas l’homme d’être affreusement triste et de se sentir si impuissant, mais il n’avait plus vraiment le temps alors de s’apitoyer sur son sort, car le bébé arriva et ce fut à ce moment là, que la belle jeune femme mourra, son visage ayant quelque chose de serein. Après avoir emmitouflé le petit nouveau né dans un linge, l’homme, qui ne nommait Sigur, enterra sa femme, selon les rituels sacrés de sa civilisation. Puis, prenant son fils dans ses bras, il le nomma : Iadreï.

C’est ainsi que naquit, celui qui plus tard, deviendrait un grand guerrier et mourrait au combat, dans l’honneur. Les premières années de la vie du petit garçon, furent plutôt heureuse, il eu de nombreuses soeurs, venant d’une autre femme, qui était éperdument amoureuse de son père. Cela ne le dérangea pas, car tout ce qui comptait pour lui, était le bonheur de tout le monde, et si son père était heureux ainsi, alors il avait rien à en redire. Celui ci, lui appris tout ce qu’il devait savoir sur son peuple, et surtout sur les Dieux qu’ils vénéraient, ainsi que sur leur mythologie. Ainsi son enfance fut bercé par de nombreuses légendes sur le héros Thraetaona et sur les Dieux : Tabiti, Apia, Argimpasa et bien d’autres. Cela le fascinait énormément, et il voulait toujours en savoir plus, malheureusement son père était un guerrier, pas un devin, et malgré le fait qu’il connaissait des tas de choses, il ne pouvait non plus tout dire et apprendre.

Bien heureusement, Iadreï se montra patient, et se disait souvent, qu’il en saurait bien plus tard. Son père lui appris également l’art de se battre à l’épée et surtout à l’arc, et bien souvent, les deux hommes partaient à la chasse, tandis que les autres enfants restaient avec leur mère (pas que Sigur ne les aimaient pas, mais c’étaient toutes des filles et n’avaient pas les mêmes envies qu’Iadreï, et puis le jeune garçon était après tout, son premier enfant). Bien entendu, étant nomade, le petit scythe et sa famille virent et découvrirent de nombreux paysages magnifiques et merveilleux, des choses que jamais Iadreï n’oublierait (et surtout pas maintenant, qu’il vit dans le monde des morts) ; ces paysages étaient composer de montagnes, de forêt et de lacs, mais surtout de grandes et interminable steppes, qui se perdaient parfois, à perte de vue. Bien entendu, ils rencontrèrent d’autres peuples, surtout des Grecs, et à chaque fois, cela se passait assez bien.

Ce qui arrangeait la petite famille, qui pouvait ainsi, faire du commerce avec eux, et échanger biens des choses culturels, ce qui enrichi encore plus l’imaginaire et l’intelligence du petit Iadreï. Au fils des années, d’autres Scythes se joignirent à eux, formant alors a eu seul, un groupe assez conséquent, c’était un moyen de se défendre aussi, car tous les peuples qui vivaient en Eurasie, n’étaient pas forcément pacifiques envers eux. Cela était grandement profitable à Iadreï, qui part leur truchement, en appris encore plus et surtout se perfectionna encore plus, dans le combat. Bien entendu, d’autres enfants de son âge étaient présents, et bien vite, ils devinrent amis, jouant autour des feus le soir.

L’adolescence venant, les jeunes hommes, devenaient de plus en plus téméraires et firent de nombreuses bêtises, qui faillirent presque à chaque fois, leur coûter la vie, et c’était une chance que les hommes adultes, tous des guerriers, sauf le vieux devin, les sauvèrent à chaque fois. Bien que chez les scythes, mourir en combattant soit un honneur, ils ne voulaient en aucun cas que leurs enfants, meurent bêtement, tuer par un ours ou une bande de loups. Enfin, vint alors le jour où Iadreï devint un homme, considéré comme capable de participer aux combats, de défendre les siens, et de choisir une belle femme pour fonder une famille à son tour. Cependant, et à son plus malheur, il n’était en aucun cas attiré par la gente féminine, et alors que ses amis se mettaient les uns et les autres en couples, lui restait célibataire, néanmoins, personne ne le forçait à faire quoique se soit, ce qui était un soulagement.

Pourtant cela le tourmentait énormément, était ce normal qu’il regarda d’un oeil différent celui qu’il considérait plus jeune, comme son meilleur amis ? Etait ce normal qu’à chaque fois qu’ils étaient ensemble, et que l’autre jeune homme était torse nu, alors il se sentait soudainement attiré par les muscles qui se dessinaient dessus ? Etait ce normal qu’il rêve de lui le soir ? Non ce n’était pas normal, du moins pour lui, et il n’en parla à personne, il ne voulait en aucun cas décevoir son père. Lorsque le dernier jour de sa vie arriva (bien entendu il ne savait pas que c’était le dernier à ce moment là), Iadreï, décida qu’après la bataille qu’il allait livré lui et les autres, il se rangerait avec une femme. Ce fut terrible et particulièrement sanglant !! Iadreï tua nombres d’ennemis, avant d’être tuer d’une flèche en pleine tête, mort brutale mais qui avait le mérite d’être rapide et non douloureuse.

Ce fut un choc pour lui, lorsqu’il arriva dans le monde des morts, un choc car justement il était mort et que d’un coup, ou presque, toutes ses croyances, tout ce qui avait bercer sa vie, était totalement bouleversé. Au début de sa « nouvelle vie », Iadreï errant sans comprendre, rencontrant tout un tas de nouvelles cultures et ce qui le choqua le plus, était les différentes époque, cela lui donnait le tournis. Mais on s’habitue à tout, et finalement le scythes fini par accepter tout cela, et même y prendre un certain plaisir, lui qui avait toujours adoré les contes, les légendes, découvrir !! Avec tout ce mélange, il avait de quoi se satisfaire sans fin ; se faisant de nouveaux amis, il testa bien des expériences et se fit même tatouer un dragon Chinois sur le bras. Désormais, Iadreï, continu de vivre en découvrant de nouvelles choses, presque chaque jours ...


¤ Date de naissance :Il est née en l'an -666 avant JC.
¤ Lieu de naissance :Le nomade est née au bord de la mer d'Aral.

¤ Anecdote(s) :Une fois lui et ses amis de l'époque, se battirent contre un ours dans les montagnes de l'Oural, juste à cause d'un paris idiot: Se promenant seul dans la montagnes, ils avaient découvert une caverne, et bien sur ce fut lui qui lança le paris "Hey je paris les gars, que vous étés incapables d'entré la dedans, et que donc vous étés des fillettes", bien sur ils entrèrent dedans et tombèrent sur l'ours, ce fut à ce moment là que le paris dégénéra. Bien heureusement, ils furent sauvés de la mort, pas des guerriers, qui composaient leur tribu.

¤ Echec(s) :Echec de n'avoir jamais pus avoir une famille à lui ...
¤ Réussite(s) :Toutes les fois où il a gagné une bataille, avec ses amis. Et aussi sa plus grande fierté, le fait d'avoir réussi a apprendre a lire et écrire !!

¤ Regret(s) : D'être attiré par les hommes, ce qui, paraît bien anormal dans son peuple (et pour l'époque), cependant à part lui, personne ne le sait.


Dernière édition par Iadreï Sivoïar le Dim 6 Juil - 1:19, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Iadreï Sivoïar Empty
MessageSujet: Re: Iadreï Sivoïar   Iadreï Sivoïar Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:44

Et bien Bienvenue même si on s'est déjà croisé dans le flood jusqu'à présent. ^^

D'ailleurs, à ce propos, j'aurais bien aimé que tu fasses un double post pour me signaler que tu avais terminé. J'étais pas sensé relire tout ce qui s'était passé dedans. (t'avais le droit et c'était l'unique, dommage, t'as raté l'occasion...)

Mais bon, passons à ta fiche.

Alors, il y a un truc sur lequel tu vas devoir d'emblée faire un effort (tu dois déjà te douter de ce que c'est) l'orthographe ! Ecris ton texte sous Word ou copie le à la fin et corrige avec F7. Si tu n'as pas word ni de correcteur orthographique, fais la même chose avec http://bonpatron.com/ qui est pas mal du tout et là, forcément accessible (même si pour les textes longs tu devras passer en deux fois. Mais je crois que ça correspond à environ deux pages donc tu as laaaaaargement de quoi faire puisque un bon post ne devrait pas dépasser une page et demi environ. ^^) Donc retiens cette adresse :

http://bonpatron.com

et en passant, corrige déjà cette fiche avec. ^^ (mais t'inquiète pas au bout d'un moment où tu va comparer les fautes que as fait avecles corrections tu vas améliorer ton orthographe en flèche. en trois mois, ce sera fini si tu le fais correctement. ^^)

Voyons ta fiche proprement dite

Au passage, jetrouve le choix des scythes très intéressant. MAIS.

Donne nous une date correcte. On est pas à 100 ans près, je serais laxiste dessus mais fais nous l'opération 2008-la date de sa mort. Prend une calculette si tu as la flemme, je m'en fiche j'ai manqué de le faire et on est pas en maths. Mais corrige moi ça.

Description physique... Je suis dubitatif. Ton gars a l'air d'être un canon de beauté androgyne. Il a pas un petit défaut quelque part quelque chose qui fait qu'il y a quand même certaines filles qui préfèrent un autre type (ou des mecs s'ils sont homos eux aussi.) ? (au passage, il n'y aurait eu que ça à corriger dans ta fiche, je te l'aurais pas fait remarquer mais puisque tu dois déjà éditer...)

couleur de la peau. Je vois que tu t'es inspiré beaucoup de l'avatar. Pour moi, la peau a une teinte verte, j'ignore si tu vois ça sur ton pc ou si tu l'as tout simplement laissé tombé. Vois si tu veux corriger ou pas.

problème de santé et signe particulier Bon, vu qu'il n'a plus trop rien durant sa mort, je le considererai en assez bonne forme. et le fait qu'il soit manchot est pour moi un très grand signe particulier (extrémement intéressant par ailleurs, c'est une très bonne idée). Les oreilles du coup, tu peux simplement en parler dans la description physique (ne t'inquiète pas avec le temps, les oreilles d'elfe ne deviendront pas un signe particulier et sera plus courant)

A propos, on écrit Gangrène

et pour ceux qui veulent lire la page wiki correspondante : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gangr%C3%A8ne Super intéressant j'avais oublié tout ça. ^^

Caractère

Qualités

Citation :
Doué dans la sculpture, il lui est arrivé plusieurs fois de faire de très jolies statuettes

s'il n'y avait pas eu ça je t'aurai laissé tranquille pour les qualité mais c'est un peu trop. Ca correspond aux compétences, tu ne trouves pas ? mais peut-être peut-tu en déduire une qualité : combien de temps a-t-il mis pour faire chacune de ces statuettes ? (d'alleurs, tu l'as mis dans l'histoire ce trait là ^^) Celles ci sont t'elles faites avec beaucoup de précision ? A t-il le sens du détail ? (trois qualités de caractère possible, si tu les choisi. ^^)

Citation :
qui aime les danses et les chansons,

Il aime donc ce sont des centres d'intérêt. Au passage, cela amène une autre question, pour la neutralité, est-il couche tôt ou couche tard (ou autre)?

Citation :
que lui inspirent souvent les étoiles

ce n'est pas dans le caractère mais tu peux en déduire un centre d'intérêt.

Citation :
sont visage est le plus souvent souriant et ouvert

Bon là, j'avoue je chipote un petit peu mais quand même, c'est là pour moi, une description physique. Je comprend que tu ai voulu faire une figure de style mais tu peux tout simplement mettre que c'est une personne souriante et ouverte. A moins justement que ce ne soit qu'un hypocrite. (possible aussi et pas désagréable à jouer en rp non plus)

Défauts
Il va falloir que tu m'en rajoute un peu a moins qu'avec la suite de mes remarques tu n'en trouve de nouveaux.

Citation :
Bien que maintenant dans le monde des morts, il y’a plus vraiment de guerre, alors comme pour les remplacer, le scythe adore provoquer des bagarre, juste pour le plaisir de se défouler, pour retrouver cette violence extrême, qui jadis le mena tout de même à sa mort.

TU ne trouves pas que c'est plutôt des centre d'intérêt ça ? (voire même des compétences je sais pas, si ça se trouve, il est très bon à déclencher des bagarres. XD)

Citation :
Sa mort la rendue en quelque sorte plus « sauvage » aussi, et parfois il se renferme sur lui même, empêchant les gens d’aller vers lui.

Là, peut-être ais-je mal compris. Mais souriant et ouvert et renfermé, ce n'est pas contradictoire ? Pour moi, ça l'est. A moins que tu ne me trouves une explication à laquelle je n'ai aps pensé, la logique voudra que tu supprimes l'un des caractères.

Citation :
Ayant touché aux drogues et aux alcools en tout genre, par le truchement des nouvelles âmes venant du 20e siècle, le nomade aime à en prendre à outrance, presque à s’en rendre malade, surtout pendant les fêtes.

Alors ça, c'est un point un peu particulier. Déjà, au passage, c'est un centre d'intérêt. Je te connais, je sais que tu aimes bien prendre cette caractéristique et je vais te laisser le choix. C'est ton perso après tout. Mais, ne peux-tu pas oublier ce goût là ? Tu es parfaitement capable de t'en passer. (t'as le niveau pour ^^) Je pense que tu peux trouver d'autres caractéristiques beaucoup plus intéressantes et beaucoup plus jouables que celle-ci pour singulariser ton personnage. Mets lui plutôt une passion rigolote, un TOC, une phobie inhabituelle (j'ai trouvé un lien hier tiens, tu peux t'en inspirer : http://www.emetophobie.net/Phobies-A.php) ou encore inspire toi peut-être de sa capacité de jeunesse à lancer des paris idiots. ^^ En rp, c'est comme dans la vraie vie, la drogue n'est pas nécessaire. (côté drogues, tout de même, je t'aurais bien proposé un alcoolique - ça c'est pas courant non plus-mais je crois que la cirrhose du nez, rompra son physique de jeune premier XD)

croyance sa religion païenne pour lui n'était pas paîenne puisque c'était la sienne. Mais tu m'intéresse, laquelle est-ce ? Animiste ? Et de ces paroles :

Citation :
croit plus en lui même qu'à autre chose...

on peut déduire un autre trait de caractère neutre. ^^ Enfin, 'déduction'... c'est limite réécrivable tel quel.

Citation :
il excére tous ce qui est noble ou bourgeois.

Pas de problème même si j'ai déjà vu ça autre part... Rolling Eyes par contre, il va falloir que tu m'explique pourquoi. Quitte à ce que ça passe par une anecdote un peu plus tard... ^^

Citation :
ainsi que pour faire de jolie bouquets de fleurs, même si ça parrait idiot comme ça.

Rrien n'est idiot. et d'ailleurs les japonais l'ont rangé à un rang artistique. (non, non, t'as rien à corriger. ^^)

rien à redire sur l'histoire, elle est bien faite. ^^

Anecdote :
Citation :
juste à cause d'un paris idiot

l'anecdote est originale. ^^ Mais parle nous de ce pari. Les paris idiot, je suis toujours intéressé

réussite :
Citation :
Et aussi sa plus grande fierté, le fait d'avoir réussi a apprendre a lire et écrire !!
Ca, c'est le truc tout bête mais que j'apprécie beaucoup. ^^

Bon et bien. Malgré le fait que j'ai beaucoup écrit, tu n'a en réalité pas grand chose à faire. Si jamais il te vient une question, n'hésite pas à répondre dans le sujet. Edite, donc, et répond pourme prévenir que tu as fini.

Courage !
(je sens venir le personnage intéressant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iadreï Sivoïar
Âme
Iadreï Sivoïar


Nombre de messages : 55
Age : 2666 ans ^^
Pouvoir : Nyctalopie
Epoque : Antiquité
Date d'inscription : 29/06/2008

Iadreï Sivoïar Empty
MessageSujet: Re: Iadreï Sivoïar   Iadreï Sivoïar Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:59

Et voila j'ai fait des changements ^^'''

J'espere que ça ira Oo mais je dois dire que je me suis un peut mélanger à la fin ><''

Et pour l'age j'espere aussi que c'est bon Oo pas évident de calculer !!

Pour ce qui est des fautes j'ai tous passer sur Word
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Iadreï Sivoïar Empty
MessageSujet: Re: Iadreï Sivoïar   Iadreï Sivoïar Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:16

et bien, ca va. ^^

N'oublie aps de continuer à passer tes textes sous word ou bonpatron.com. ^^

Les corrections sont faites et je dois dire que je n'avais pas vu auparavant "édité 21 fois" Je dois saluer ta perseverance et ta patience !

Je te valide, va jouer en paix. XD

EDIT : n'oublie aps de corriger l'âge dans le profil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iadreï Sivoïar Empty
MessageSujet: Re: Iadreï Sivoïar   Iadreï Sivoïar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iadreï Sivoïar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schéol :: Le Forum :: Présentations :: Âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser