Schéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maledort Gwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Madelort
Vivante
Gwen Madelort


Nombre de messages : 27
Epoque : Renaissance
Date d'inscription : 28/06/2008

Maledort Gwen Empty
MessageSujet: Maledort Gwen   Maledort Gwen Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:22

Fiche de Gwen Maledort


azerty456-GENERAL

¤ Nom : Maledort

¤ Prénoms : Gwen Eve Bragwaine

¤ Age : 319 ans

¤ Sexe : Féminin

¤ Nationalité : Roumaine

¤ Classe Sociale : Noblesse féodale

¤ Préférences sexuelles : Hétérosexuelle

azerty456-PHYSIQUE

¤ Description physique : De taille moyenne, et de corpulence plutôt fine, comme devaient l’avoir les femmes de bonne famille à l’époque. Elle a le regard fuyant mais très expressif. C’est quelqu’un qui a pour habitude de se tenir droit, comme on le lui a appris dans sa jeunesse. Elle a un visage qui lui donne l’apparence de quelqu’un de calme, imposant et réfléchi.

¤Couleur des yeux : Bleu océan.

¤ Couleur et coupe des cheveux : Longs cheveux ondulés et blonds, la plupart du temps attachés à l’aide d’un ruban de la couleur des vêtements qu’elle porte.

¤ Couleur de la peau : Blanche, assez pâle.

¤ Poids : 61kg

¤ Taille : 1’71

¤ Tic : Pencher la tête à droite quand elle ne comprend pas, ou qu’elle réfléchi.

¤ Signe particulier physique : Apparence très pure, très chaste. C’est quelqu’un qui a du charisme.

¤ Problème de santé : Thanatophobe [Peur de la mort], obsession du nombre trois et délires schizophrène à propos des Dieux et de la mort.

¤ Garde robe habituelle : Habituellement vêtue de longues robes flottantes, tel que le veut la mode française, très raffinée, et appréciée des autres pays. Sous chaque robe, elle porte un corset, essentiel pour obtenir une petite taille et maintenir la forme des corsages. Des plis Watteau couvre le dos de ses manteaux et une traine complète ses robes élégantes. Les manches sont repliées etlaissent apparaitre les manches d'une chemise bouffante. Comme chaussures, bottes hautes à lacets en cuir noir ou sandales. Elle porte des chapeaux typiques de l’époque. Elle aime la dentelle, la soie, l’organza, la, mousseline de soie, le velours et autres tissus réputés. En guise de manteau , longues vestes en velours rouge, vert ou bleu aux belles et larges manches repliées. Celui-ci se ferme à l’avant à l’aide de plusieurs fibules en or. Elle possède un collier en argent dont le pendentif représente un loup qui hurle sous la pleine Lune ainsi que des boucles d’oreilles en perle d’huitre.

azerty456-PERSONNALITE

¤ Qualités de caractère : Audacieuse [Elle ose s’engouffrer dans des situations difficiles, à exécuter des actions complexes]. Créative [Elle a en effet beaucoup d’imagination, même si celle-ci est assez particulière]. Conciliante [Elle trouve souvent des arrangements]. Distinguée [Elle a de l’élégance]. Droite [Elle est attachée à sa justice]. Flexible [Elle s’adapte facilement aux circonstances]. Adroite [Elle fait preuve d’habileté physique et d’une certaine intelligence]. Clairvoyante [Lucide, elle fait preuve de perspicacité]. Patiente. Rusée. Equilibrée [Malgré les apparences, elle a beaucoup de bon sens]. Sage [Elle fait preuve de prudence dans ses actions et ses jugements]. Tolérante. Affectueuse [Avec de bonnes relations seulement]. Elle a confiance en elle.

¤ Défauts de caractère : Ambitieuse [Désire de gloire et de tout ce qui pourrait honorer don amour propre]. Fantaisiste [Elle agit à sa guise]. Elle aime avoir le dernier mot. Arrogante [Elle manifeste sa fierté par une insolence méprisante]. Avare [Elle aime posséder]. Parfois un peu désinvolte. Autoritaire [Elle aime commander et dominer]. Elle a l’esprit contradictoire et compétitif. Opportuniste [Elle profite de la faiblesse d’autrui pour agir]. Egoïste [Elle et puis les autres]. Exigeante [Elle exige beaucoup d’elle-même ainsi que des autres]. Hypocrite. Infidèle. Jalouse. Radine [Elle n’aime pas prêter ou donner]. Tricheuse.


¤ Neutralité de caractère : Astucieuse [C’est très relatif car il faut encore que ses idées soient aussi bonne en fait qu’en théorie]. Directe [Elle n’y va pas par quatre chemins]. Emphatique [Elle s’exprime de manière théâtrale]. Equitable [Sauf lorsque sa personne est mise en jeu]. Minutieuse [Elle s’attache aux plus petits détails]. Sensible [Elle est un peu attachée au malheur des autres]. Manque de ponctualité.

¤ Croyances : Mythologie slave, elle est par contre à l’opposé de toute forme de régimes.

¤ Centres d'intérêts : La vieille mode française, qu’elle se refuse d’oublier malgré le temps qui passe. L’équitation, qu’elle pratique depuis sa jeunesse. Elle s’intéresse aussi à tout ce qui a attrait à la psychologie humaine, et en connait d’ailleurs un trait sur le sujet. Elle aime beaucoup la mythologie et l’astrologie, qu’elle aurait aimé étudier plus en profondeur de son ‘vivant’. Elle est particulièrement attirée par tous ce qui brille ; c’est une vraie pie. La danse de bal, elle l’apprécie parce que c’est quelque chose de raffiné. Ainsi que le chiffre trois et l’immortalité. C’est quelqu’un qui adore l’eau, et de surcroit la natation. Elle est d’ailleurs très douée en apnée.

¤Centres de répulsion : La mort, elle se refuse de perdre les sensations qui font qu’elle se sait en vie ou même de changer de physique. Les insectes et les rats ; pas assez beaux à son goût. Elle méprise aussi ceux qui ne respectent pas leurs ancêtres, notamment la jeunesse d’aujourd’hui. Elle trouve vraiment ridicule un sport apparu depuis peu appelé football.

¤ Compétences, habilités : Charmer pour voler.

¤ Faiblesses, inhabiletés : Très peu de force physique.

¤ But dans la vie : Au départ il s’agissait pour elle de devenir immortelle. Maintenant qu’elle l’est, elle veut trouver 333 moyens différents de mourir.

azerty456-HISTOIRE

¤ Histoire : 17 août 1739, Orléans, France, nait Gwen Eve Bragwaine Maledort avec un moi d’avance : ses parents s’y rendaient dans l’espoir de se remémorer quelques souvenirs enfuis. Ils allongent donc leur séjour de quelques temps, et l’enfant voit s’écouler les deux premières années de sa vie dans le château où sa mère a grandi. Ils rentrent ensuite pour la Transylvanie.

C’est lorsque l’enfant atteint ses six ans que commence son apprentissage de fille de nobles. La politesse, le respect, l’humilité, l’obéissance et le silence sont à la clé de la réussite. Comme on le lui a d’ailleurs souvent répété ; « Les filles d’ici on plus de devoir que d’envies ».

Quinze ans. Tous devient plus sérieux ; les bals, les innombrables repas de famille, les voyages de reconnaissance, et les prétendus. Une vie décidemment qui amuse beaucoup la jeune adolescente, et déjà, elle sait que le meilleur atout d’une femme est de savoir se servir de ses charmes.

Déjà quelques années qu’elle s’est adonnée aux plaisirs de l’équitation, et elle couve un véritable amour, qui lui restera toute sa vie, pour ce sport qu’elle pratique dés qu’elle le peu, traversant les plaines de Transylvanie de long en large.

Dix-huit ans. Nombreux sont les garçons de tout âge tombés sous le charme de la femme qui ne s’en lasse naguère : les plus beaux partis du pays s’y son cassé les dents. Quel divertissement étrange qu’est séduire un cœur pour mieux le briser, et c’est pourtant à celui-ci que s’adonne la jeune femme. Elle va jusqu’à conserver un carnet dans lequel elle y inscrit le nom et le pays de chacune de ses conquêtes…

Dix-neuf ans. Séduire en Roumanie ne suffit plus à Gwen Maledort, et voilà qu’elle part parcourir les pays d’un monde trop petit pour une vie trop courte. A son plus grand plaisir, elle voit sa réputation la devancer sous le nom de l’enjôleuse, et se nourrit non seulement de ses forfaits, mais aussi de sa gloire.

Vingt-un ans. Gwen apprend la mort de ses parents et confirme ses doutes ; la vie est beaucoup trop courte. Elle couve alors un véritable dégout pour la mort et n’a plus qu’une envie : devenir immortelle. Elle part donc à la recherche d’abord de la pierre philosophale, puis du marais du Styx [Comme c’est le genre d’histoire qui l’intéresse fortement, elle y croit].


Vingt-deux ans. Elle retrouve le marais et ne se prive pas d’en boire l’eau. Cependant, ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’elle ne pourrait retourner dans le monde des vivants et surtout qu’elle se verrait esclave… des morts ! Jamais de son existence elle ne s’était vue humiliée de la sorte, mais après tout, le fait de se savoir supérieur [Immortelle de son vivant] la console.

Sinon, jusque là, elle a passée une existence plus ou moins normale, changeant assez régulièrement de maîtres à cause de son insolence. Avec le temps, elle est peu à peu tombée dans quelques délires schizofrènes aux propos du nombre trois et autres choses.

¤ Date de naissance : 17 août 1689

¤ Lieu de naissance : France, Orléans

¤ Epoque de naissance : Renaissance

¤ Anecdote : De son vivant, lorsque sa réputation la précédait dans une ville (Par son surnom et non sa véritable identité), des rumeurs racontaient qu’il s’agissait d’une sorcière ou d’une femme maudite, mais de toute beauté, qui arrachait au sens propre le cœur des hommes après les avoir embrassé, et que sa victime, comme envoutée, la regardait faire avec le sourire.

¤ Echec : Elle n’est pas parvenue à retourner sur terre immortelle.

¤ Réussite : Elle est maintenant immortelle.

¤ Regret : Elle n’est parvenue qu’à se faire connaitre de l’Europe.


Dernière édition par Gwen Madelort le Dim 29 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Queensbury
Âme
Gabrielle Queensbury


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Transformation
Epoque : Moyen-âge
Date d'inscription : 23/06/2008

Maledort Gwen Empty
MessageSujet: Re: Maledort Gwen   Maledort Gwen Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:35

Bienvenue.

Ta fiche me semble complète.
Je te valide donc.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://scheol.forumsrpg.com
 
Maledort Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schéol :: Le Forum :: Présentations :: Vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser