Schéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Gabrielle Queensbury

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Queensbury
Âme
Gabrielle Queensbury


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Transformation
Epoque : Moyen-âge
Date d'inscription : 23/06/2008

Gabrielle Queensbury Empty
MessageSujet: Gabrielle Queensbury   Gabrielle Queensbury Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:20

GENERAL


¤ Nom : Queensbury
¤ Prénom(s) : Gabrielle
¤ Age : Morte à l’âge de 20 ans en 1495. Elle a donc 513 ans
¤ Sexe : Femme
¤ Nationalité : Anglaise
¤ Classe Sociale : Noblesse, Maître.
¤ Préférences sexuelles : Hétérosexuel ( à expérience homo )

PHYSIQUE


¤ Description physique : Dans son bon vivant, Gabrielle était une jeune fille tout ce qu’il y avait de plus normal. Dans la fleur de l’âge, son corps n’avait plus rien d’enfantin. Ressemblant de tout part à une femme mûre, elle attirait grandement le regard des hommes jeunes ou âgés, riches ou pauvres. Elle ne s’est jamais vraiment dévoilée physiquement, tentant de cacher ses formes tant bien que de mal derrière des corsages qui lui serraient la poitrine et la taille. Elle ne faisait absolument pas attention à son charme fou.

Mais actuellement, cette âme a en quelques sortent « mûrit ». Ne cachant plus de tout, limite exposant sa personne sans pour autant la dévoiler. De long cheveux sombres qui lui tombent jusqu’au niveau des reins, encadre une jolie bouille ovale contenant deux yeux d’un bleu saphir, ainsi qu’un petit nez droit et d’une bouche aux lèvres fines. Le reste de sa personne est parfaitement proportionné. De taille fine, elle parait élancée, mais une fois qu’on se trouve à côté d’elle, on remarque facilement qu’elle n’est pas de grande taille, ce qui renforce ln côté de poupée fragile. Elle s’est toutefois, parfaitement jouer de ses atouts. Après tout … Elle ne reste qu’une femme.

¤ Couleur des yeux : Bleu très clair.
¤ Couleur et coupe des cheveux : Ses cheveux sont assez sombres et lui tombent dans le bas du dos.
¤ Couleur de la peau : Peau clair
¤ Poids : 56 kilos
¤ Taille : 1m65
¤ Tic : aucun
¤ Signe particulier physique : De très légère traces –presque invisible- de strangulations autour du cou.
¤ Problème de santé : /
¤ Garde robe habituelle : Les robes en velours étaient l’habit typique de la femme au Moyen-âge. Même si Gabrielle n’aimait pas du tout se sentir serrée dans les corsets dont le but était de raffermir d’avantage la taille d’une femme, elle n’avait pas trop le choix. Elle faisait très attention de ne pas trop attirer le regard sur elle à cause des corsets un peu trop voyant, elle ne voulait pas s’attirer une mauvaise réputation. Autrement dit de « catin ».

Au Schéol, se mélangent toutes les époques, la favorite de la jeune femme -de 513ans tout de même – est sans conteste l’époque contemporaine. Pour la seule et bonne raison que c’est la seule période ou la femme n’a plus peur de se dévoiler. Demoiselle Gabrielle a donc trouvé son bonheur dans les habits de tout genre susceptible de la mettre bien en valeur. Elle reste toute fois fidèle au corsage –légèrement décolleter- de son époque.


PERSONNALITE


¤ Qualités de caractère : Difficile de croire qu’une jeune fille de bonne famille, autre fois si calme et heureuse de vivre, bref assez simple, soit devenue l’âme actuelle. Je m’explique : Gabrielle étant morte, s’est forgée un caractère totalement opposée au sien ou s’est tout simplement « développé » –dans le bon sens-. Son assurance en elle-même a évolué à une vitesse ahurissante. Elle prend bien le temps de peser le pour et le contre. Tout en prenant soin de prendre les bonnes décisions et de ne pas foncer tête baisser. Cette âme est très déterminée, ce qui engendre qu’elle finit toujours ce qu’elle a commencé ou projeter de faire. Son humeur n’est égale qu’à son envie … Non je plaisante, elle est d’ordinaire, d’excellente humeur et euphorique –ne parlons pas trop vite-. Etant très calculatrice, elle ne perd jamais ou presque le contrôle d’une situation. Loyale, elle ne trahit jamais une promesse faite : sa parole est d’or. Elle aime parler, même si c’est peu. Queensbury s’adapte facilement aux gens « simple » de part leur personnalité.
¤ Défauts de caractère : Le mauvais côté des changements maintenant : Affreusement dominatrice, elle ne supporte pas qu’on lui résiste. Elle veut toujours avoir raison sur tout. Elle ne pardonne pas deux fois, elle sait se montrer très persuasive. Grande langue, si quelque chose la gêne, elle n’hésitera pas à le faire savoir. Gabrielle ne fait pas facilement confiance aux autres. Plutôt hautaine et fière, elle éprouve par moment un besoin sadique de rabaisser les pauvres petits vivants sans défense. Ca lui arrive de perdre patience quand une attente se fait trop longue, à se moment là, mieux vaut ne pas trop compter sur elle – elle risquerait de devenir désagréable-. Lorsqu’elle est de mauvaise humeur, elle a une affreuse tendance à être ironique avec les autres, ou pire, jouer les associable. Parfaite manipulatrice, elle tire profile des autres à son avantage. Elle est aussi assez joueuse -mais c'est assez occasionnelle-, mais dans le sens où, elle perd un peu de sa personnalité de femme pour s'adonner à des jeux d'enfants ( s'amuser à effrayer les vivants, esclaves, ... )
¤ Neutralité de caractère : Gabrielle n’a pas l’habitude de reculer devant qui que ce soit pour obtenir ce qu’elle veut. Manipulatrice, elle n’hésite pas à blesser pour avoir son bien (objet, homme … Allez savoir)
¤ Croyances : Gabrielle était très croyante dans son vivant, mais puisqu'elle a traversé la mort, ceci c'est évaporé avec le reste de son passé.
¤ Centres d'intérêts : Gabrielle est une grande gourmande, elle est rarement rassasiée du premier coup –heureusement que sa faim est occasionnelle-. Elle aime beaucoup la nature, ne supportant pas rester enfermé chez elle, elle passe une bonne partie de son temps à vagabonder dans le Schéol. La séduction est l’un de ses passe-temps favoris. Mais entendons nous bien, séduire un homme pour mieux le rejeter. Elle ne se liera jamais d’amitié avec se genre humain. Faire souffrir l’autre provoque en elle une forme d’euphorie …
¤ Centres de répulsion : Comme il l’est dit, Gabrielle déteste les hommes à un point inimaginable. Elle n’apprécie pas recevoir des ordres mais par contre, elle aime en donner. Et si cela n’est point respecté, elle se verra contraindre d’infliger une punition mémorable … Comme toutes bonnes âmes qui se respectent, elle ne supporte pas l’idée d’avoir des étrangers près de sa demeure (dans le Schéol en lui-même, cela ne la dérange pas, tant qu’ils restent loin de chez elle)
¤ Compétences, habilités : Gabrielle excelle sur le terrain de la transformation. Elle aime tester de nouvelles formes animales (généralement, elle préfère la forme d'un fauve ou d'un canidé). Très agile, elle sait parfaitement user de ses mains que cela soit en cuisines ou bien dans la création. Hm, précisons aussi qu’elle a une imagination débordante dans l’art de la torture … -reste à voir-
¤ Faiblesses, inhabiletés : La grande faiblesse de Gabrielle est la peur elle-même. Demoiselle a peur de ne plus savoir gérer une situation, perdre ses moyens. Pleurer aussi, est l’une de ces grandes phobies. Elle craint aussi de ne pas savoir résister face à un homme qui serait apte à la comprendre.
¤ But(s) dans la vie : Gabrielle est une âme, elle n’a plus rien à attendre … Elle se contente de vivre à Schéol d’une manière un peu libertine.
¤ Pouvoir(s) : Transformation animale – Fais avec le questionnaire bien entendu ^^ -


Dernière édition par Gabrielle Queensbury le Jeu 3 Juil - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scheol.forumsrpg.com
Gabrielle Queensbury
Âme
Gabrielle Queensbury


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Transformation
Epoque : Moyen-âge
Date d'inscription : 23/06/2008

Gabrielle Queensbury Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Queensbury   Gabrielle Queensbury Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:32

HISTOIRE


¤ Histoire : Moyen-âge 1475, une rumeur circule entre les ruelles du petit village d’Harington en Angleterre. Les temps habituellement calmes prennent rapidement une autre tournure. Des meurtres en séries de jeune femme se répètent quotidiennement. Les dames en questions sont âgées entre quinze et vingt cinq ans, célibataire et donc encore chaste. Elles sont retrouvées un peu partout dans le village et dans le bois non loin. Violées et étouffées par la suite, il s’agirait d’un jeune homme de dix huit ans, surnommé par la suite : L’Etrangleur.

La même année, lors d’une nuit orageuse, des cris résonnent dans la demeure du Marquis. Les premières contractions, la jeune femme n’en peut plus. La douleur se fait plus forte, elle croirait mourir … Une petite heure après, Gabrielle amoureusement blottie dans les bras d’Elisabeth, sa mère, vit ses premiers instants dans le monde des vivants.
Thomas, Marquis d’Harington, est un homme fière et droit. Excellent père, il love son enfant dans l’amour et l’éducation. Elisabeth est quand à elle, est un peu plus exigeante envers sa fille. Quand celle-ci aura atteint l’âge requit, elle devra s’attendre à être demandée pour épouse. Et en tant que mère, elle veut le meilleur pour Gabrielle, fille d’un Marquis.

L’enfance de Gabrielle se déroule sans encombre, son éducation se fait par sa mère et quelques « nounous ». Agée de dix ans, elle est heureuse de montrer à son père la gracieuse démarche des femmes d’Angleterre, ce qui attise les rires et les applaudissements de son paternel. Lui plus très jeune, emmène parfois sa fille chevaucher l’étalon noir le plus arrogant de l’écurie. Celui-ci fidèle destrier du Marquis, ne montre aucune ardeur lorsque Gabrielle le monte. Thomas de plus en plus confiant, voit un avenir glorifiant pour sa progéniture.

Quinze ans, Gabrielle est une jeune fille tout ce qu’il y a de plus calme et de plus posé. Sa mère estime que son éducation est terminée. C’est aussi dans cette même année, qu’elle va découvrir pour la première fois ses –maudits- corsets qui serrent le ventre.

L’année suivante, elle fait sa première sortie officielle entant que femme. Sa famille étant invitée à un bal, elle s’y rend avec joie. Son regard est émerveillé devant toutes ses grandes femmes taillées délicatement dans du rubis. Restant près de sa mère, les regards masculins portés sur elle se multiplient tout au long de la soirée. Thomas non loin, garde un œil protecteur sur sa jeune fille. Un noble du nom de Balzac, lui murmure à l’oreille que sa fille aura beaucoup de prétendants quand viendra l’âge des alliances.

Cette année là arrive effectivement rapidement. Vingt ans tout juste, Gabrielle est une jeune femme prête par l’éducation à se marier, mais ce n’est point la même chose quant à son cœur … Des hommes venus des quatre coin de l’Angleterre vient lui demander sa main. Refusant toutes les demandes, sa mère et son père commencent à s’inquiéter pour l’avenir de leur fille. Le Marquis décide donc de parler à sa fille des risques à en courir. Abattue de faire de la peine à son père, Gabrielle accepte enfin l’une des fameuses demandes. Le prétendant n’est autre que le Noble Balzac. L’homme âgé de trente huit ans, a tout pour assuré la jeune fille ; il possède sa propre demeure dans le village même, sa richesse est sans fin. Quelques semaines plus tard, la jeune fille se voit femme d’un homme qu’elle n’aime pas. Mais se force à sourire face à ses parents qui eux, ne souhaitent que son bien.

Un bon mois passe, le couple vit « heureux », du moins c’est ce qu’essaye de faire passer Gabrielle. Elle refuse catégoriquement de se donner à son mari. Et bizarrement, celui-ci se sent offusqué … Les cadavres de jeunes femmes retrouvés un peu partout n’ont jamais cessé depuis voilà maintenant vingt ans. Gabrielle refuse de rester seule, surtout que la dernière victime a été l’une de ses servantes. De peur que l’Etrangleur rode autour de la maison et d’être seule, elle arrive à convaincre Balzac de rester avec. L’homme qui a pour habitude de partir boire une liqueur chez un autre noble les fins d’après-midi, se voit « forcé » de veiller sur sa femme terrifiée.

Vient ce fameux soir, Gabrielle est tranquillement assise au près du feu, lisant tranquillement un livre. Balzac arrivé d’on ne sait où, porte ses mains sur les hanches de sa jeune épouse. Le geste fût immédiat, elle le repousse encore. L’homme assez de subir les rejets de Gabrielle, la force … Plaisir charnel. Elle a beau se débattre et crier, l’homme arrive tout de même à ses fins. Honteuse, violé par son propre mari, Gabrielle s’enfuit avec seulement un fins tissus autour de son corps meurtris.
La demoiselle court aussi vite qu’elle peut dans les bois. Des galops de chevaux enragés se font entendre derrière elle. Balzac chevauche comme un diable en lui hurlant d’arrêter. Elle ne l’entend pas de la même oreille, et continue à fuir aussi loin qu’elle le pouvait. Malheureusement pour elle, elle se trouve dans une impasse, coincée entre les arbres et le rebord de la falaise … L’homme furieux descend de son destrier et d’un sourire cynique, il vient porter ses mains autour du cou de Gabrielle. Manquant affreusement d’oxygène, elle se débat comme un Diable, essayant d’enfoncer ses ongles dans les bras de l’homme. Elle ne parvient qu’à se torturer d’avantage. Gabrielle est morte entre les mains de son mari … De l’Etrangleur.

Les yeux s’ouvrent lentement, la brume enveloppe l’horizon ce qui rend la vue floue. Gabrielle étendue sur le sol, remarque qu’elle baigne dans une flaque de sang. Prise de panique, elle se redresse et commence à courir. Devant elle se dessine une arcade garder par un affreux chien sombre… Elle s’évanouie.

Quelque chose tapote sur sa joue, la jeune femme ouvre ses paupières pour se retrouver face à une personne qui lui ai étrangement familière. Elle n’a pas le temps d’ouvrir la bouche que l’individu part de suite. Etonnée, elle se trouve dans un lit. La chambre est spacieuse et ornée d’or et de meubles en chaîne. La personne qui avait quitter Gabrielle il n’y a que quelques minutes revient. Il s’agit d’une femme assez âgée. Ecoutant attentivement ce que lui racontait l’ancêtre. Gabrielle avait du mal à en croire ses oreilles. Elle se trouve dans le Schéol, endroit des morts. Et ici, elle se trouve dans les plus beaux palais de ces aïeux. Que cela soit dans le monde des vivants ou celui des morts, sa famille garde une place très haute dans la hiérarchie.

Voilà comment Gabrielle a vécu sa vie de vivante, et voici à présent, comment elle vit sa vie d’âme …


¤ Date de naissance : Le 8 Janvier 1475
¤ Lieu de naissance : Hartington (Angleterre)
¤ Anecdote(s) :
Dans son vivant : Quand elle avait onze ans, Gabrielle s’est fait gronder furieusement par sa mère. Vexée, la jeune fille est partie se réfugier entre les sabots puissants de l’étalon de son père. Elle y a d’ailleurs passé une bonne partie de la nuit avant que le Marquis la trouve endormie …
En tant qu’âme : La première fois que Gabrielle a découvert qu’elle était capable de se changer en animal, elle s’est « amusée » à effrayer l’un des esclaves de la maison en se transformant en un tigre affamé.
¤ Echec(s) :
Dans son vivant : Elle n’a pas sur dire non à ses parents quand ceux-ci lui ont demander d’accepter un prétendant.
Etant qu’âme : Elle n’a jamais réussi à effrayer sa grand-mère … même en se transformant en souris.
¤ Réussite(s) : Hautaine, fière de son corps, elle a plusieurs fois fait tomber les mâles à ses pieds par pur sadisme.
¤ Regret(s) : Elle regrette tout particulièrement de s’être marié avec l’homme qui l’a tué. Méprisant ceux-ci, son cœur souffre toutefois de ne pas trouver sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://scheol.forumsrpg.com
 
Gabrielle Queensbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son nouveau chez elle [PV Gabrielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schéol :: Le Forum :: Présentations :: Âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser