Schéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Eddie Dean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddie Dean
Âme
Eddie Dean


Nombre de messages : 68
Age : 33
Pouvoir : Hypnose
Epoque : 20-21 siecle
Maître de : Ashmay
Date d'inscription : 04/07/2008

Eddie Dean Empty
MessageSujet: Eddie Dean   Eddie Dean Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:28

GENERAL

¤ Nom : Dean
¤ Prénom(s) : Eddie
¤ Age : 29 ans
¤ Sexe : Masculin
¤ Nationalité : Americaine, mais l'origine n'est pas confirmee.
¤ Classe Sociale / métier : Assez aise / escroc
¤ Préférences sexuelles : Bi!

PHYSIQUE

¤ Description physique :
Petit, vif, sournois. Voila Eddie en trois mots.
En cinq lignes, je dirais bien qu'il a tout d'un fourbe, mais aussi d'un charmeur. Sa peau pale, ses yeux rouges et les cheveux noirs en font un petit (+/-1m60) monstre sortit d'un film sur les vampires. Mais son sourire et son regard lui en permit bien des aventures amoureuses. Il est en effet des plus seduisants, quand il le veux. Et sa voix peut rendre doux meme le plus violent ou plus stupide des interlocuteurs. Ses yeux sont egalement outils de persuasion indispensables.
Il est en plus de cela maitre des grimaces, art dramatique, mimiques et tout ce qu'il faut pour se sortir des affaires les plus louches et marecageuses sans la moindre egratinure et souvent gagnant. Le sourire satisfait d'Eddie, vaut la peine d'etre vu au moins une fois. Seul, il sourira malicieusement a cause de tous les sals coups qu'il a habitude de jouer.
Son corps est attrant aussi, avec la peau douce et sa musculature fine.
¤ Couleur des yeux : Rouges
¤ Couleur et coupe des cheveux : Noirs
¤ Couleur de la peau : Blanche
¤ Poids : 50kg
¤ Taille : 1m58,5
¤ Tic : Grand sourire
¤ Signe particulier physique : yeux attirants
¤ Problème de santé : /
¤ Garde robe habituelle : Vetements noirs, decontracte ou elegant, depend de la victime qu'il compte aborder. Il possede beaucoup de chemises qu'il mets sur des T-shirts et dispose egalement de plusieurs smokings pour les grandes occasions. Parfois, il porte une canne faite sur mesure, elle sert plus a la decoration qu'a autre chose.

PERSONNALITE

¤ Qualités de caractère : Eddie est intelligent. Cela ne fait aucun doute. Il sait etre charmant, ce qui sert dans ses activites. Tout le monde se souvient de lui comme de la personne rigolotte, cultivee et tres sociable, ce qu'il est. Il sait toujours obtenir le rensiegnement dont il a besoin et sait negocier n'importe quoi. Il deteste la violence et prefere discuter, la diplomatie etant le terrain, ou il se sent chez lui.
son imagination et sa creativite servent egalement dans son metier.
¤ Défauts de caractère : Fourbe. ous croyez qu'il est votre ami? Detrompez-vous immediatement. Meme s'il a des amis, nul ne sait qui l'est vraiment. Il existe pour lui seul. Ses nombreuses relations et connaissance, ainsi que la legion de ses amants, lui permettent de s'enrichir ou gagner ce qu'il veut sur le moment. Mais personne n'est a l'abri d'un sal coup dans le dos. C'est le genre de personnages a etre dans le canot, juste avant que le bateau ne coule. Sans parler du fait qu'il aura le temps de faire des trous dans les autres...
¤ Neutralité de caractère : /
¤ Croyances (politiques, religieuses et/ou ethiques (ou autres)) : "Tous les couprs sont permis. Amen." E.Dean
¤ Centres d'interêts : Son propre plaisir, le gain de savoir et surtout d'argent, la survie, de nouvelles connaissances parmi les gens puissants de ce monde, sont tous les buts qui l'animent et lui procurent une energie incroyable.
¤ Centres de répulsion : Altruisme qu'il juge inutile et vain. La violence particulierement physique est selon lui repugnante, vu qu'il aime discuter. Les personnes n'ayant rien a apporter dans sa vie, donc sans argent et ne detenant aucune information utile.
¤ Compétences, habilités : Eddie aime negocier et resoudre les problemes par la conversation. C'est aussi un excellent acteur, qui joue tres bien la comedie, quelle qu'elle soit. Il s'adapte facilement a toutes les situations, meme les plus inhabituelles.
¤ Faiblesses, inhabiletés : Il ne sait pas se battre, ca ne fait aucun doute. De plus, il n'a jamais veritablement fait de sport. Son corps est bon a faire l'amour comme un dieu et faire des tours de passe-passe.
¤ But(s) dans la vie : Il veut s'amuser le plus possible, profitant de tout et de tout le monde s'il le faut.
¤ Pouvoir(s) : Hypnose. Ses yeux rouges degagent un aura captivant pour toute creature qui croisera ce regard flamboyant. Il a donc la possibilite de donner des ordres, poser des questions (et etre sur d'avoir des reponses) ou tout simplement figer un adversaire sur place. Nul n'a encore resiste, sauf ceux qui possedent un don semblable (=> Duel de Volontes).

HISTOIRE

¤ Histoire : Escroc, arnaqueur, tricheur, menteur et charmeur depuis toujours, Eddie n'a pas change depuis sa mort et le voyage vers Scheol. Une fois sur place, il s'orienta vite comment ce monde tourne et aujourd'hui, il est connu de tous, du moins sa reputation a deja fait le tour des gens moyennement renseignes. Il fait de son mieux pour avoir le plus de plaisir dans cette vie eternelle. Cela en pourissant l'eternite des autres, s'il le faut. Sinon, il joue, fait l'amour, fait de nouvelles conquetes et connaissances. Sa presence est souvent bien vue a des soirees mondaines. Sans etre tres riche ou aristocrate, il fait l'office d'un invite d'honneur a bien des fetes. Son humeur et son talent pour mettre de l'ambience en font l'homme de la situation.
Avant de mourir, dans un sal accident de voiture (21 morts et trois blesses), Eddie vivait sans emploie, profitant de toutes les failles juridiques, sociales et economiques de sa societe. Issue de la classe moyenne, il avait herite de trop peu que pour vivre comme il le voulait et le travail honnete ne le tentait pas, malgre ses nombreux talents. Ainsi, il devint un des escrocs les plus talentueux des States. On le connaissait dans tous les Etats, sous un total de 51 identites differentes. Cependant, il n'a jamais fait de la prison, faute de preuves suffisantes pour le faire condamner.
Son sourire, parfois un peu maladif, ne le quitte que rarement, notamment lorsqu'il joue l'une de ses comedies de pauvre petit.
¤ Date de naissance : 23/05/1970
¤ Lieu de naissance : Inconnu
¤ Epoque de naissance : les annees 70 du 20eme siecle.
¤ Anecdote(s) : /
¤ Echec(s) : Ne jamais avoir eu l'occasion de rouler le president du U.S.A.
¤ Réussite(s) : Avoir reussit de rouler son patron et prendre sa place, cela trois jours avant son deces.
¤ Regret(s) : Il ne regrete rien!


Dernière édition par Eddie Dean le Sam 5 Juil - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Queensbury
Âme
Gabrielle Queensbury


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Transformation
Epoque : Moyen-âge
Date d'inscription : 23/06/2008

Eddie Dean Empty
MessageSujet: Re: Eddie Dean   Eddie Dean Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:56

Bonsoir et bienvenue.

Avant de valider ta fiche. Je vais te demander de faire quelques petites modifications. Rien de bien méchant.

J’aimerai que tu m’en dises un peu plus sur sa garde robe habituelle. En faisant des phrases compètes et structurées.

Pour les centres d’intérêts et de répulsions, idem. Phrases complètes. Pour te donner une idée de ce que j’attends, je prends par exemple ‘’violence’’ ; développe moi un peu plus exactement. Il existe plusieurs forme de violence (physique, oral, mentale.. ).

Dans compétences, habilités et Faiblesses, inhabiletés. Pareil, pas d’énumération. Phrase structurées.

Le but dans la vie me parait un peu vague. Si tu pouvais me modifier ça et être un peu plus complet.

Pour l’histoire, je te conseille de lire les autres fiches. Puisque tu es une Ame, je vais te demander de me parler un peu plus en détaille de sa vie d’humain. Ainsi que sa venue au Schéol (attention 10 lignes minimum !)

Corrige déjà moi ça. N’oublie pas ; Up quand tu as fini !

Courage et avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
https://scheol.forumsrpg.com
Eddie Dean
Âme
Eddie Dean


Nombre de messages : 68
Age : 33
Pouvoir : Hypnose
Epoque : 20-21 siecle
Maître de : Ashmay
Date d'inscription : 04/07/2008

Eddie Dean Empty
MessageSujet: Re: Eddie Dean   Eddie Dean Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:24

Voila... Il est 1h du mat' et mon esprit de synthese est parti dormir.

Merci pour les remarques. Quand au sourire et le courage c'est pas ca qui manque demande a Ashmay. ^^

Bon, je pense que j'ai tout fait... Je vais aller dormir, faute de pouvroi poster encore maintenant...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Eddie Dean Empty
MessageSujet: Re: Eddie Dean   Eddie Dean Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:30

Et bien cela me semble correct pour ma part par rapport aux modifications que Gabrielle t'a demandé d'apporter. Je te valide. Si Gabrielle a une autre question ou modification à te demander, elle le fera ensuite.

Bienvenido a Schéol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie Dean Empty
MessageSujet: Re: Eddie Dean   Eddie Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'Eddie Dean [A suivre]
» Tiens, Eddie ! [PV Eddie]
» Eddie s'en va... Pour revenir plus en forme encore! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schéol :: Le Forum :: Présentations :: Âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser