Schéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si-Raëll Le Roy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Si-Raëll Le Roy
Vivante
Si-Raëll Le Roy


Nombre de messages : 26
Age : 18 ans
Epoque : Comptemporaine
Esclave de : Vous cherchez les ennuis là -_-'
Date d'inscription : 05/07/2008

Si-Raëll Le Roy Empty
MessageSujet: Si-Raëll Le Roy   Si-Raëll Le Roy Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:06

GENERAL

¤ Nom : Le Roy
¤ Prénoms : Son vrai prénom est Si-Raëll mais tous la connaisse sous le nom de son frère : Xi-Raëll
¤ Âge : 18 ans
¤ Sexe : Féminin mais elle croit être un homme.
¤ Nationalité : Française
¤ Classe Sociale / métier : Noble sur Terre....mais Esclave à Schéol.
¤ Préférences sexuelles : Est-ce qu'on lui demande son avis ?

PHYSIQUE

¤ Description physique : Se prenant pour son frère, elle a cultivé son androgynité, sa faible poitrine aidant. Plutôt grande, fine et élancée, son maintient respire la noblesse de sa lignée. Sa démarche est souple, et altière, exprimant sa haute opinion envers sa personne. Précisons que son teint de lait résulte d'une aversion vis à vis de la lumière solaire...vous ne la verrez donc jamais sur les rives à lézarder. Après tout, elle n'a rien à envier à Dieu, et encore moins à ses "anges" !
¤ Couleur des yeux : Ambre foncé.
¤ Couleur et coupe des cheveux : Chevelure noire à reflet glacé qu'elle laisse couler librement le long de son dos.
¤ Couleur de la peau : Pâle...
¤ Poids : 55Kg
¤ Taille : 1m78
¤ Tic : Lorsque son interlocuteur vient de faire une "trouvaille", elle imite, le bruit et le geste, occasioné par l'utilisation d'une machine à sous...bien qu'elle ignore l'existence de telles machines !
¤ Signe particulier physique : Une fine cicatrice à la base du cou dû à un coup d'épée et des canines naturellement plus longue que la normale...et ce n'est en AUCUN cas une vampire !
¤ Problème de santé : A tendance à être paranoïaque ce qui entraîne une légère agorpahobie...le tout soupoudré d'une dose de claustrophobie : vive la recette (c'est indigeste) !
¤ Garde robe habituelle : Déjà, quand elle agissait en tant que femme, elle ne supportait pas les corsées et les robes à mode empire (en pire) de l'époque ! Une fois eut-elle endossé le rôle de son frère, elle dut se plier au port de la redingote et du gilet court...en sera-t-il de même à Schéol ? En tout cas elle ne se séparera jamais de son épée.

PERSONNALITE

¤ Qualités de caractère : Selon elle, ses plus grandes qualités sont : son sadisme surdimensionné, ses raisonnements mécaniques et sans-coeur de manière à obtenir le meilleur du pire. Qui plus est son côté pince sans-rire accentue son cynisme et son impassibilité...même si une touche d'humour, souvent noir, se confond au tableau.
¤ Défauts de caractère : Loyale envers ses principes, ancrés en elle depuis l'enfance, elle ne peut en aucun cas s'en défaire. Sa douceur contraste violement avec le reste de sa personne, ce qui entraîne le fait qu'on ne la prenne pas toujours au sérieux. (grosse erreur !)
Il lui arrive aussi de perdre son sang-froid. Alors, soit elle entre dans une rage folle, soit elle devient glaciale et agit de manière irrationnel.
¤ Neutralité de caractère : D'après elle, son calme et son étonnante capacité de reflexion la rendent un peu tordue...sans compter un narcissime, allant même jusqu'à déclasser Narcisse au rang de second. Oh ! Et elle est très sûr d'elle, ne suportant le doute et la faiblesse allant de paire avec.
¤ Croyances : Elle respecte des règles guerrières strictes et qui parfois lui pose problème ! (on n'attaque pas en traître...mince...)
Dieu ? Voyons, elle se croit être la meilleur chose arrivé à cette Terre, cela coûle de source, elle EST Dieu !
¤ Centres d'interêts : La disection...en avance sur son temps, elle aime particulièrement disséqué les "cadavres" pour les étudier. Et bien, oui...ils ne sont pas souvent morts, cela va de soi ! Oh, bien sûr, l'argent est d'un intérêt spectaculaire chez elle...on ne se lasse pas de le comptempler et de le compter.
¤ Centres de répulsion : La pilosité masculine est son plus grand ennemi...soi : LA BARBE ! (non non, pas l'expression)
Pour faire simple, tout ce qui n'est pas beau, selon sa vision, est horreur.
¤ Compétences, habilités : Entraînée depuis son plus jeune âge à l'escrime, elle excelle dans ce domaine. Elle est aussi pourvue d'une chance incroyable.
¤ Faiblesses, inhabiletés : Elle perd tous ses moyens dans les lieux clos, allant jusqu'à faire des crises de panique qui la méne au coma.
¤ But dans la vie : Démonter que de la mort, seul le néant résulte !

HISTOIRE

¤ Histoire : Pour bien démarrer leur vie, elle et son frère le jour de la capitulation de Waterloo...et avec 11.1 minutes de décalage, soit, 666 secondes. Bon, c'est elle l'aînée, donc c'est son frère qui a le plus la poisse. Et oui, ses parents étaient des pro-napoléoniens...cette naissance était réellement placé sous une très, très, mauvaise étoile. En grandissant, les jumeaux eurent une relation plus que fusionnelle...mais le drame ne se trouvait pas loin.
Et oui, au moment de la puberté...Xi-Raëll, eut eu le prémice d'un duvet mortel nommé : barbe.
Voyant sa moitié entrer dans la décadence, Si-Raëll devint folle de douleur et de désespoir. Après tout, elle toujours eu en horreur l'immense barbe de son paternel, et craignait que le shéma se reproduise sur son frère tant aimé.
Suite à cela, elle le mena prés du lac familial, lui expliqua ses motivations, et lui offra une mort rapide et sans douleur. Ce fut dans l'étendu d'eau qu'il trouva sa tombe. Une fois le fait accomplit, elle revêtit la tenue de son frère et fit croire à tous que sa soeur s'était faites enlevé sous ses yeux, et qu'il n'avait rien put faire. Dés lors, elle prit la place de son jumeau, et en vint à croire elle-même à son histoire à se prendre définitivement pour lui.
Plus le temps passait, plus le cercle viscieux de son mensonge se refermait sur sa personne, jusqu'à faire mentir ses propres yeux lorsqu'ils venaient à croiser sa silhouette nue.

Etant persuadée que tous ce dont elle refuse l'existence n'existe pas, elle voulut prouver que seul le néant résulte de la mort. Ce qui la poussa à avoir certaines tendances vis à vis de la science et de l'observation de la nature humaine. Aussi, dés lors eut-elle entendu parler d'une porte au nom d'Ivoire, elle la chercha....pour prouver que les inepties en rapport avec ces histoires obsolètes, n'avaient aucun lieu d'être. Oh ! Elle la trouva cette porte...et elle la traversa ! Cependant, à peine fut-elle arrivé qu'elle se retrouva en proie à une foule de passants. Ne voulant pas paniquer plus que de raison, elle quitta donc la place...pour se retrouver, à présent, sur la berge d'un fleuve tranquille, nommé "Le Styx" par les gens des alentours...
N'étant pas plus choquée que cela par l'excentricité du nom, et étant prise de soif, elle se demanda si elle pouvait étancher sa soif...
¤ Date de naissance : 18 Juin 1815...Oui, c'est bel et bien la date de capitulation de Napoléon à Waterloo.
¤ Lieu de naissance : Golfe-Juan...ses parents étaient là en vacances ? ^^"
¤ Anecdotes : Alors que son frère était encore de ce monde, enfin, en vie quoi, on le provoqua en combat singulier. Cependant, ayant volontairement oublié les heures d'escrime, il laissa sa place à sa soeur. Verdict, la damoiselle foutu une décaloté cuisante à son adversaire....surtout lorsqu'il découvrit que c'était une femme.
A part cela, elle a trouvé le moyen de faire passer son frère pour elle, le jour, où un héritier de haute famille venait lui demander sa main...elle a bien rit, et son frère aussi...quoique, c'était peut-être un peu jaune, non ?
¤ Echec : Inconnu au bataillon (Ayant oublié qu'elle était une femme, elle ne peut plus considérer son sexe d'origine comme un échec.)
¤ Réussites : Le fait d'avoir passé la puberté sans trace de pilosité faciale...et, d'avoir prit définitivement la place de son frère, en le tuant.
¤ Regret : Cela se mange-t-il ?



Information : Met-il donc possible de commencer au Styx....et, ainsi, de faire boire à ma demoiselle cette eau "fatale" ?


Dernière édition par Si-Raëll Le Roy le Lun 21 Juil - 9:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Si-Raëll Le Roy Empty
MessageSujet: Re: Si-Raëll Le Roy   Si-Raëll Le Roy Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:16

Et bien bienvenue parmi nous Si-Raëll ! Remets nous un petit mot pour nous prévenir lrosque tu as fini !
Revenir en haut Aller en bas
Si-Raëll Le Roy
Vivante
Si-Raëll Le Roy


Nombre de messages : 26
Age : 18 ans
Epoque : Comptemporaine
Esclave de : Vous cherchez les ennuis là -_-'
Date d'inscription : 05/07/2008

Si-Raëll Le Roy Empty
MessageSujet: Re: Si-Raëll Le Roy   Si-Raëll Le Roy Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:46

Merci !

Je viens tout juste de terminer ma fiche....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Queensbury
Âme
Gabrielle Queensbury


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Transformation
Epoque : Moyen-âge
Date d'inscription : 23/06/2008

Si-Raëll Le Roy Empty
MessageSujet: Re: Si-Raëll Le Roy   Si-Raëll Le Roy Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:06

Bienvenue à toi nouveau membre !

Dans l’ensemble ta fiche me parait bonne.

Pour ce qui est du commencement au Styx, je n’y vois personnellement aucun inconvénient .

Des choses à ajouter Ashmay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scheol.forumsrpg.com
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Si-Raëll Le Roy Empty
MessageSujet: Re: Si-Raëll Le Roy   Si-Raëll Le Roy Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:28

Pas lu mais si tu dis que c'est bon, je vois pas pourquoi j'iria te contredire. Je te valide et je lis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Si-Raëll Le Roy
Vivante
Si-Raëll Le Roy


Nombre de messages : 26
Age : 18 ans
Epoque : Comptemporaine
Esclave de : Vous cherchez les ennuis là -_-'
Date d'inscription : 05/07/2008

Si-Raëll Le Roy Empty
MessageSujet: Re: Si-Raëll Le Roy   Si-Raëll Le Roy Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:34

J'ai une petite rectif pour le poid et lui ai rendue son épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Si-Raëll Le Roy Empty
MessageSujet: Re: Si-Raëll Le Roy   Si-Raëll Le Roy Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:11

Bon bin a priori il n'y a pas de problème mais soit cohérente pour l'épée : je ne veux pas d'un katana ou tout autre truc à consonance asiatique. Elle est française à la base et donc en conséquence lame occidentale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Si-Raëll Le Roy
Vivante
Si-Raëll Le Roy


Nombre de messages : 26
Age : 18 ans
Epoque : Comptemporaine
Esclave de : Vous cherchez les ennuis là -_-'
Date d'inscription : 05/07/2008

Si-Raëll Le Roy Empty
MessageSujet: Re: Si-Raëll Le Roy   Si-Raëll Le Roy Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:58

Ne t'inquiète pas, rien ne vaut une épée française pour faire des trous dans les gens hé hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si-Raëll Le Roy Empty
MessageSujet: Re: Si-Raëll Le Roy   Si-Raëll Le Roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si-Raëll Le Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schéol :: Le Forum :: Présentations :: Vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser