Schéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la peche aux informations!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddie Dean
Âme
Eddie Dean


Nombre de messages : 68
Age : 33
Pouvoir : Hypnose
Epoque : 20-21 siecle
Maître de : Ashmay
Date d'inscription : 04/07/2008

A la peche aux informations! Empty
MessageSujet: A la peche aux informations!   A la peche aux informations! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:10

Une fois qu'il eut la réponse d'Ashmay, Eddie se dit qu'il aurait pu s'en souvenir lui-même. Maintenant qu'il s'en souvenait, il etait persuade que c'était vrai. Une fois de plus, il accéléra ses mouvements. Qu'un homme aussi petit enferme autant d'énergie dans son corps fin et pale. Il vida le fond de son verre et se leva, caressant la tête de son serviteur. Sa voix devint pleine de motivation et un peu plus impérieuse.

"Bravo, mon petit. Je te donne trois minutes pour être prêt a sortir. Prend peut-être un haut pour ton pagne dans l'armoire de la chambre du fond."

La nuit commençait. Les individus peu recommandables allaient sortir de leurs tanières et venir animer le Quartier des Jeux. Un quartier dont Eddie etait un des habitues. Aimant les plaisirs divers et les arnaques, il connaissait la plupart des gens qui lui ressemblaient. Auprès de certains, il passait même pour un champion.

Dean alla s'habiller, de noir bien entendu, mais cette fois, il avait l'air plus élégant, bien que décontracte et ne portant qu'une chemise. Souriant avec un peu de malice réapparut dans le salon-hall d'entrée en deux minutes et demi. Ouvrant la porte, il donna qu'une brève explication de sa décision.


"Viens, Ash'. On va s'amuser un peu..."

Et il descendit l'escalier après avoir ferme la porte et entraina son compagnon dans les rues et ruelles de la Ville. Rapidement, ils se retrouvèrent dans les quartiers louches, mais Eddie marchait toujours avec autant d'assurance, sans jamais hésiter sur le chemin a prendre. Ils rencontrèrent peu de gens, mais les regards qui leur étaient lances ne présageaient rien de bon.

Une fois dans le Quartier des Jeux, Eddie se sentit être dans son propre élément. Toujours en tête, marchand d'un pas rapide et décidé, il s'arrêta devant l'entrée d'un bar a l'aspect très moderne et salua un homme qui entrait justement et qui lui adressa un sourire très significatif. Le petit homme ne se souvenait plus de son nom, mais le grain de beauté a l'intérieur de la cuisse gauche etait restée dans sa mémoire. Se tournant vers Ashmay, Dean lui donna un autre ordre:


"Je n'en aurais pas pour longtemps, je pense, mais je compte sur Toi pour te tenir et ne pas te faire remarquer. Viens"

Et il poussa la porte qui donnait sur un couloir sombre, puis sur une salle très vaste, remplie de tables, placées sur un sol a différents niveaux, pleins de petits escaliers. Les serveurs et serveuses y étaient très peu habilles, Ashmay avec son pane pourrait passer pour un esquimau. Les lumières de toutes les couleurs dansaient lentement au rythme d'une musique, calme pour le moment, en ce début de toutes les soirées et fêtes. La salle était dominée par un gigantesque bar circulaire, place au centre. Plusieurs barmans servaient les boissons, jonglant avec les bouteilles avec une agilité incomparable. Dean jeta un regard panoramique sur la salle et se dirigea vers le bar.

La-bas, une âme lui tendit la main, par-dessus le comptoir. Une main qu'il serra avec le sourire. La jeune fille, très séduisante, prit plusieurs bouteilles, d'alcools et de jus de fruits, et s'adressant au petit homme, commença a remplir un verre avec plusieurs de ces liquides colores.


"Comme d'habitude, Eddie?

Je vois que tu as déjà de la compagnie... C'est dommage, j'ai quartiers libres dans une heure..."


L'âme dévisagea Ashmay avec envie. Eddie sourit et lui fit un clin d'œil. Le cocktail etait prêt et l'escroc le prit, levant son verre a la santé de la fille.

"Oui, merci... Tu es un ange, Viviane.

Ash', Tu veux quelque chose? Demande a cette belle demoiselle, si jamais Tu as soif..."


La dite Viviane, passa ses doigts fins dans ses longs cheveux noirs, regardant Eddie avec une petit lueur coquine dans les grands yeux bruns. Chose évidente encore, Eddie passant ses soirées ici connaissait a peu près tout le monde mieux que du prénom. Et il savait ne pas se faire oublier, si on lui donnait sa chance au lit. Apres avoir but une gorgée de sa boisson, il continua a parler.

"Oh ne t'inquiètes pas, j'ai autre chose en tête ce soir. J'aurais besoin d'un petit renseignement. Al' est la?"

"A sa table. Tu tombes bien, il avait l'air de s'ennuyer il n'attend personne."

"Maintenant, si. Moi. Passe-moi un verre de jus d'ananas... Merci. Ash', Tu m'attends ici et Tu ne t'attires pas d'ennuis."

Munis de son verre et de celui de jus, Eddie Dean se dirigea vers un table en hauteur, ou un homme faisait un jeu de patience avec un vieux jeu de cartes. Seul habitue restant intouchable par le petit homme pale, Alfred etait la boite a question-réponse de la plupart des gens louches. Eddie avait l'avantage sur les autres de savoir comment s'y prendre avec lui. Le jus d'ananas ne rencontrait jamais un refus et il fallait échanger avec lui un nombre bien précis de banalités avant d'attaquer sa question, pour ne pas l'ennuyer, mais sans le traiter comme une information touristique.

L'homme aux cheveux gris, mal rase et dans une chemise a moitie ouverte, laissant voir une poitrine blanchâtre et un peu poilue, Al' etait plutôt repoussant, mais son aide valait plusieurs fois son poids en billets de banque.

Apres les salutations et les formalités, une conversation s'engagea entre les deux hommes. D'abord au sujet du jeu d'Alfred (qui allait être réussi juste avant qu'Eddie n'arrive), puis a propos des petites affaires et du dernier mec de Viviane. Pour finir, on attaqua le sujet de l'esclavage et Alfred regarda Ashmay, faisant des commentaires. Ce n'est qu'après qu'il se décida a parler au "petit comique" de Gabrielle l'aristo polymorphe...


* * *

Viviane s'adressa a l'inca, le regardant avec un peu de mépris. Elle en voulait a la plupart des gens qui étaient supposes toucher a quelqu'un qui l'avait touchée, elle.

"J'te vois pour la première fois... T'es qui Toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

A la peche aux informations! Empty
MessageSujet: Re: A la peche aux informations!   A la peche aux informations! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:37

Une main sur ses cheveux, ne se cognant pas à la corne. Cela semblait la récompense face à cette information. Ashmay apprécia ce geste et regretta sa courte durée. Plus courte que celle qu’il avait pour aller dans l’armoire. Il se dressa vite et trottina rapidement vers la pièce désignée par son maître. Il ouvrit les deux pans et commença à chercher. Le temps passait et il lui semblait que tous les vêtement bien coupés qui reposaient dans l’armoire l’aurait rendu plus ridicule qui s’il était comme ça. En plus, si ses souvenirs étaient bons, Eddie avait bien prononcé un ‘peut-être’ qu’il prit au mot. Il lissa du plat de sa main son pagne plus gris que blanc avec le temps et se précipita dans le couloir. Il s’arrêta un instant surpris du changement. Son maître avait troqué la tenue d’Adam pour celle qu’il portait. Le noir tranchait sur sa peau blanche et faisait ainsi oublier sa petite taille. A moins que ce ne fut à cause du port orgueilleux et assuré qu’il avait.

Ashmay se détourna vivement en rougissant et chaussa ses sandales. Des pensées lui faisant regretter le début de la soirée lui étaient passées par la tête et il n’avait pas envie que son maître s’en rende compte. Il préférait ainsi lui tourner le dos et lui expliquer pourquoi il ne s’était pas plus habillé. Il suivit Eddie à travers la ville, plus ou moins mal à l’aise devant les regards hargneux qu’on leur adressait. Même s’ils étaient rares, ils contribuaient à ce qu’Ashmay aille se coller un peu plus aux basques de son maître. L’esclave était impressionné : son maître avait beau être plus petit que sa grand-mère, il restait stoïque face à ces accusations oculaires. C’était bien un maître après tout.

Ashmay trotta derrière l’escroc jusqu’à ce qu’ils arrivent devant un établissement qu’aucun de ses maîtres précédents n’aurait pénétré. Ou presque. Face aux ordres donnés Ashmay acquiesça silencieusement puis le suivit sans un bruit. Se faire discret ! C’était facile à dire ! Les ennuis s’attiraient à lui comme la limaille à un aimant ! Enfin, pour l’instant, la limaille c’était lui et l’aimant Eddie. Il ne le quittait pas d’une semelle, il n’aurait pas vraiment su quoi faire sans cela. La conversation entre la dénommé Viviane et Eddie fut attentivement écouté d’une oreille distraite. Il regardait en partie autour de lui pour voir s’il ne voyait pas quelqu’un qu’il connaissait. Il suivit son maître du regard lorsqu’il s’en alla.

"J'te vois pour la première fois... T'es qui Toi?"

Ashmay avait sursauté. Vu le ton et la gueule de la Viviane, il sentait les ennuis non désirés arriver au galop. Première tactique, lui répondre.

« Je m’appelle Ashmay. Je suis le nouvel esclave de maître Dean. Et vu qu’il m’a acheté aujourd’hui, c’est normal que vous me voyiez pour la première fois. Ah ha ! »

Rire un peu bête vite étouffé dans la gorge. Elle n’avait pas l’air de trouver cela drôle. Il baissa un peu la tête dans les épaules souriant un peu. Puis il reprit :

« Euh dites moi.. C’est quoi que vous lui avez donné ?
- Secret.
- Ah d’accord ! Euh… Merci quand même. Vous savez ce qu’il est en train de faire là ? »

Du menton, il désignait son maître au moment même où lui et le vieil homme le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Dean
Âme
Eddie Dean


Nombre de messages : 68
Age : 33
Pouvoir : Hypnose
Epoque : 20-21 siecle
Maître de : Ashmay
Date d'inscription : 04/07/2008

A la peche aux informations! Empty
MessageSujet: Re: A la peche aux informations!   A la peche aux informations! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:11

L'entretien s'était passe comme rarement. Alfred devait être dans sa bonne journée. Et son petit interlocuteur en apprit un paquet de choses au sujet de Gabrielle Queensbury et de sa famille, riche et assez puissante. Il apprit, ou ils avaient leur propriétés et leurs immobiliers, leur demeure aussi. Certaines habitudes de la jeune femme étaient connues du vieil homme egalement. Le remerciant, Eddie s'en alla, un peu a reculons, exagérant sa reconnaissance. C'était l'homme a respecter au maximum. Ses protecteurs ne rigolent pas en principe avec ceux qu'il indique comme "gênants".

Une fois tous les informations bien ancrées dans sa tête, Dean retourna au bar. La voix de Viviane fut un peu sèche, mais son amant vit bien qu'elle sourit malgré tout. Il sourit egalement, regardant Ashmay.


"Ton esclave est un grand comique."

"Tu as déjà eu l'occasion de le remarquer? Tu as bien raison. Une petite perle."

"Tu as su ce que Tu voulais?"

"Ouais. Il etait de bonne humeur."


Et ils rirent tous les deux, se comprenant parfaitement sur le fait qu'Alfred etait souvent de mauvais poil. Apres quelques autres banalités et après qu'Eddie ait réglé l'addition, les deux hommes sortirent dans les rues, beaucoup plus animées qu'avant, pleines de rires, de cris et de bruits de fête. La musique de divers établissements donnait un mixe propre a ce coin de la ville, mais pas forcement désagréable. Le maitre s'y sentait a l'aise. Pour ce qui etait de l'esclave, il se retrouve appuyé contre le mur, les mains de son propriétaire sur les épaules et sa langue dans la bouche. Eddie embrassa l'inca, il etait de très bonne humeur. Et il leur restait une bonne partie de la nuit a combler...
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

A la peche aux informations! Empty
MessageSujet: Re: A la peche aux informations!   A la peche aux informations! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:05

Un grand comique ? Ashmay pinça la bouche avançant des lèvres sérrées dans une moue boudeuse. Un grand comique ? Et pourquoi ça ?

« Qu’est ce que j’ai dit de si drôle ? »

Le ton était visiblement vexé mais surtout murmuré au milieu des bruits de conversation. Il avait juste eu besoin de le dire, il se fichait si la barmaid ou son maître l’entendait. Il recula d’un pas laissant à son maître et à la susnommée Viviane la discrétion de parler tranquillement. Il se cogna d’ailleurs dans une dame qui éleva un peu la voix. Ashmay, tout en s’excusant platement, constata que la tranquillité dont il avait joui durant toute la durée de conversation tenait du miracle. D’ailleurs, c’était bien logique qu’il dû y avoir un incident. Il avait vu des oiseaux voler vers la droite juste avant d’entrer dans les lieux. Il devait forcément y avoir un incident. Et il était arrivé, même si la dame s’en alla calmée dès les excuses formulées. Il eut cependant l’impression qu’ils partaient à cause de lui. Eddie régla en effet l’addition à ce moment là.

Ils sortirent donc. Ashmay était un peu surpris du changement d’animation qui s’était fait pendant le temps qu’il était resté à attendre. Il n’avait siroté que deux verres pourtant. Il connaissait quelque peu ce quartier de la ville mais n’avait jamais remarqué cela. Au fur et à mesure qu’ils passaient ils se trouvaient noyés sous les différentes tonalités musicales : l’aigu asiatique, le rythmique africain, le fluté macédonien, l’artificiel moderne et toutes autres. Les civilisations se mélangeaient, les animosités se taisaient face à la musique, à l’alcool et au règne du plaisir.

Plaisir qui lui arriva par surprise. Il avait tout d’abord cru à une agression en se sentant méchamment plaquer contre un mur à l’odeur suspecte. Mais il sentit ensuite des mains chaudes sur sa peau et le goût fruité du cocktail qu’avait bu son maître. Il baissa machinalement la tête, histoire de rendre la différence de taille moins gênante. Son maître avait-il programmé cela ? Les deux verres de chicha, l’alcool de maïs qu’il buvait de son vivant l’avait désinhibé agréablement. L’une de ses mains partit du cou pour se glisser jusqu’aux fesses tandis que l’autre se posait sur la joue. Le baisé se fit un peu plus passionné entremêlant leurs souffles avec la musique indienne d’un tripot non loin. Ashmay sentait sous ses doigts celui qui l’avait fait se retourner de gêne en enfilant ses chaussures un peu plus tôt. Lui qui allait proposer à son maître de s’arrêter là pour continuer plus tard, cette pensée le lui fit oublier. Lui qui était plutôt d’un naturel timide, le fort degré de l’alcool embrasait maintenant sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Dean
Âme
Eddie Dean


Nombre de messages : 68
Age : 33
Pouvoir : Hypnose
Epoque : 20-21 siecle
Maître de : Ashmay
Date d'inscription : 04/07/2008

A la peche aux informations! Empty
MessageSujet: Re: A la peche aux informations!   A la peche aux informations! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:18

"Alors, mon p'tit? C'est comme ça qu'on passe son temps maintenant? Ça n'a pas vraiment change, j'ai l'impression."

La voix n'était pas étrangère a Eddie. Elle n'était pas très bienvenue non plus. Lâchant son esclave et se retournant lentement, le petit homme prit un air agréablement surpris-"c'est par ou la sortie, s'il-vous-plait?". Trois âmes, très costaudes se tenaient devant eux, celle du milieu leur souriait même assez lubriquement. Le petit escroc sentit bien que ses affaires passées avaient toujours tendance a revenir au moment, ou il etait sur une autre. Se rappelant en quoi il avait bien pu s'attirer ces gorilles sur la tête, il écouta leur chef parler.

"Cédric! Ça alors pour une surprise! Que puis-je faire pour Toi?"

Il essayait de capturer les yeux des hommes du regard, mais au moins un ne le regardait pas. C'est dur de contrôler plusieurs personnes en même temps. L'absence de cerveau est un facteur négatif dans le processus.

"Pas pour moi, mais pour mon chef. Il y a cent milles pistares qui sont toujours dans la nature. Il tient a les récupérer..."

"Dans la nature, Tu dis? Ça veux bien dire que je ne les ai pas. Tu sais bien que je ne retiendrais jamais l'argent d'un Sénateur..."

"Ne joue pas a ça avec moi, si Tu n'as pas l'argent pour demain, ça va mal se passer..."


Les trois âmes s'approchèrent d'eux un peu plus. Dean passa son doigt dans le col de la chemise et prit une respiration profonde. Mal a l'aise devant la violence qui pouvait avoir bientôt lieu, il plongea ses yeux dans ceux de Cédric:

"Je ne joue pas... Et je n'ai aucun argent, surement pas celui de ton chef. Ce n'était pas moi..."

"Non, c'est vrai..."


Les deux autres hommes regardèrent leur compagnon, ne sachant que faire. Cédric décida de s'en aller et le petit homme en profita pour s'esquiver, tirant son esclave derrière soi. Une fois qu'ils aient tournes plusieurs fois dans de petites ruelles tortueuses, le maitre prit la parole, d'une voix décontractée et convaincante.

"C'est tout de même désagréable d'être pris pour quelqu'un d'autre, Tu ne trouves pas?"

Et il rit avec amusement. Le sénateur devait bien savoir qu'Eddie n'irait jamais distribuer ses pots-de-vin, mais garderait bien la somme pour lui. Il prit la direction de la maison.

"Allez, rentrons..."

[Tu peux continuer a l'appart']
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

A la peche aux informations! Empty
MessageSujet: Re: A la peche aux informations!   A la peche aux informations! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:26

Par-dessus la musique, une voix rugueuse détona. Ashmay tout concentré, ou plutôt absorbé par sa tâche n’y aurait pas fait attention si son maître ne s’était pas écarté de lui. Ce ne fut d’ailleurs que lorsque ce dernier se retourna qu’il aperçu les trois armoires à glace devant eux. Instantanément, le bien-être qu’il avait senti s’envola comme de part miracle. Les regards surtout que les acolytes posaient sur lui lui donnait froid dans le dos. Il se colla un peu plus à la paroi dans l’espoir vain de disparaître dedans. Hélas, il n’avait pas un pouvoir de phase et il resta bloqué par la dure réalité du béton humide et sale. Il écouta sans un bruit la courte discussion entre les deux chefs des cinq hommes. Son maître également avait l‘air mal à l’aise. Ashmay fut surpris. Son maître pouvait être mal à l’aise ? C’était une découverte incroyable, lui qui depuis le matin montrait tant d’assurance !

Mais Ashmay fut surtout surpris que son maître comprenne instantanément ce dont quoi voulait parler le dénommé Cédric. Sans porter aucun jugement de valeur car parfaitement étranger à la situation, il supputa que son maître avait l’air plus au courant que ce qu’il voulait bien admettre. Etrange. Pourquoi un être tel que lui faisait-il cela ? Lorsque les trois hommes resserrèrent le cercle, le malaise d’Eddie était aussi palpable que la trouille d’Ashmay. Un des trois hommes le regardait bien plus que les deux autres ne regardait l’escroc et l’esclave n’avait aucune envie de poursuivre avec ce type là où il s’était interrompu avec son maître.

Ashmay eut un sursaut lorsque le supérieur se contredit, acquiescant avec Eddie. Son regard alla tour à tour de l’un à l’autre. Mais qu’est ce qui s’était passé ? Il n’eut pas le loisir d’y réfléchir plus avant se sentant agrippé par le poignet et tiré comme un poids mort. Ils tournèrent trop de fois pour qu’Ashmay puisse s’en souvenir et au moment même où il constata qu’il était complètement perdu, son maître commença à lui reparler et à lui annoncer qu’il reprendrait le chemin de leurs pénates.

« En effet, mais je n’ai pas été pris pour qui que ce soit. Mais je trouve qu’il s’est rendu à la raison très rapidement, maître. C’est bizarre… »

Il soupira et conclu :

« Enfin ! C’est à vous de voir, hein ? D’ailleurs, à ce propos, j’espère que vous savez où nous sommes parce que moi, je suis complètement perdu. »

Ils reprirent leur marche, plus tranquillement qu’avant toutefois. Mais alors qu’ils s’approchaient d’une ruelle sombre des voix se firent entendre :

« Imbécile ! Pourquoi l’as–tu laissé filer ? Nous savons parfaitement que c’est lui ! A quoi ça sert que je vous paie ?
- Mais monsieur le sénateur…
- Il n’y a pas de mais ! Dispersez vous par groupe de trois et retrouvez le ! Il n’y a pas dû aller bien loin. Les forces de police locales sont aussi sous vos ordres. Je veux que vous lez retrouviez ! Je veux récupérer cet argent ! Allez ! »


Le ton était impérieux. Des bruits de pas résonnèrent alors dans la ruelle. Ashmay s’arrêta en attrapant la chemise de l’escroc.

« Maître, vous avez entendu ? Vous pensez que c’est de vous qu’ils parlent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Dean
Âme
Eddie Dean


Nombre de messages : 68
Age : 33
Pouvoir : Hypnose
Epoque : 20-21 siecle
Maître de : Ashmay
Date d'inscription : 04/07/2008

A la peche aux informations! Empty
MessageSujet: Re: A la peche aux informations!   A la peche aux informations! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:53

Ayant retrouve son calme et sa jovialité naturels, Eddie mit ses mains dans les poches et les guida a travers les ruelles du Quartier. Ashmay commençait a voir que quelque chose clochait dans les relations de son maitre avec ses interlocuteurs. Allait-il comprendre un jour? Dean en doutait. C'était un concept très difficile a saisir que la perte du contrôle de soi. On arrivait vite a des paradoxes métaphysiques.

"Oh, mais l'erreur etait si énorme, qu'il devait bien la remarquer. Voyons, ai-je une tête a avoir de l'argent de sénateur?"

Son sourire irrésistible et son visage "innocent!" faisaient en sorte qu'on ne pouvait pas répondre "oui", même si tout portait a croire qu'Eddie etait bien responsable de quelque chose dans tout ça. Il y etait même plongé jusqu'au cou, si pas plus profondément.

Les voix, de nouveau très familières a l'escroc, mirent ce dernier mal a l'aise, deuxième fois ce soir. Mais cette fois, les yeux rouges brillèrent d'une lumière autre que la première. Ils étaient pleins de malice, d'intelligence et de pouvoir. Un plan digne du Malin naquit dans la tête blanche aux cheveux noirs. Une condition etait nécessaire a son accomplissement.

"Oui, ça ne fait aucun doute. Ainsi, Tu vas garder un silence absolu et me laisser parler. Je vais expliquer ce malentendu une bonne fois pour toutes."

Le bruit des pas s'approchait rapidement. Ils ne pourraient pas fuir. Mais Eddie ne le voulait pas. Il devait parler avec le Sénateur tout de suite et en personne. Les deux compagnons tombèrent nez a nez avec les trois brutes de tout a l'heure. La surprise sur leurs visage faisait plaisir a voir. Eddie demanda tout de suite a être conduit auprès du Sénateur Député Arnold Shmidt. Cédric l'empoigna rapidement et le conduit devant, alors que deux autres hommes prirent Ashmay par les épaules et suivirent leur chef.

Un homme, aussi petit que Dean, mais plus rond et chauve etait encore dans la ruelle qui n'était autre qu'un cul-de-sac. Le sourire de l'arnaqueur se fit plus large. Un homme aussi ridicule, riche, avare et puissant ne demandait qu'a être vole jusqu'au dernier sou. Mais pour le moment, il etait question de sauver sa propre peau. Le portefeuille devait bien patienter quelques minutes au moins. Glissant, comme un poisson, des bras massifs du gorille, il s'empressa vers l'homme politique, qui fumait une cigarette, avant de monter dans sa voiture. Un garde du corps en costard cette fois l'arrêta a un mètre de son patron.


"Sénateur Shmidt! Quelle coïncidence! Je vous cherchais justement. Une affaire fâcheuse... Vos employés m'accusent de détenir votre argent..."

Un geste et Eddie se retrouva soulevé vers le ciel et plaque contre le mur sale de la ruelle. Arnold tira sur sa cigarette et s'approcha de lui. Dean avait l'air d'une victime d'un malentendu qui lui etait totalement étranger.

"Silence, petit! Je t'ai donne cet argent pour que Tu... hum... l'investisse. Pas pour que Tu te volatilise avec! Je veux le récupérer ou Tu prendras un bain dans Léthée..."

La perspective d'un tel bain ne plaisait en rien a Dean qui préférait une troisième solution.

"Je vous jure que j'allais faire selon vos instructions... Mais j'ai été victime d'un vol, moi-même!"

"Dépose-le. Qu'est-ce que Tu as dit, Dean?"

Eddie retrouva sa dignité et remit sa chemise dans un état correct, avant de continuer son discours, ce dernier étant un ramassis de mensonges éhontés les plus gros du monde.

"Quelqu'un a apprit que je disposait d'une telle somme et des gens sont venus me la voler! Je vous jure, monsieur le sénateur."

"Qui?"

"C'était des hommes, grands... comme ça..."


Il monta sur la pointe des pieds et passa sa main au-dessus de la tête de Cédric qui regardait ce cinéma sans trop comprendre.

"Un s'appelait, Ian.. L'autre Vincent... Ou Arnaud, peut-être? ...hmmmm..."

"QUI LEUR DONNAIT DES ORDRES, IMBÉCILE?!

"Ah... Une certaine Gabrielle Queensbury. J'allais vous prévenir, mais je voulais essayer de récupérer cet argent moi-même..."


Un silence de plomb plana sur la ruelle durant un long moment de réflexion du sénateur. Aucun doute, Eddie avait mis dans le mil. Les Queensbury n'avaient surement pas besoin d'argent. Mais c'était des gens opposes au parti de Shmidt, ainsi l'histoire tenait debout. Peut-être que les grands se jetteront l'un sur l'autre et que le petit Dean s'en ira avec ses cent mille pistares qui étaient déjà dépensées depuis des jours.

"Je vois... Queensbury...Ils cherchent la guerre, ces vieux dingues. Les moyenâgeux se croient tout permis. Je vais leur montrer moi... Dean, n'essaye même pas de te cacher, je vais te trouver. Pour le moment, t'es libre, mais il n'y a pas intérêt a ce que Tu m'aies arnaque.

On s'en va!"


Et il monta dans sa voiture. Cedric et ses deux armoires partirent egalement. Eddie souffla, puis siffla de joie. Et remettant ses mains en poches, il reprit a route. Il etait très fier de ce qu'il venait de faire. D'une pierre, deux coups...

*MOUHAHAHAAAAAHHAAHAHAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA!*
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

A la peche aux informations! Empty
MessageSujet: Re: A la peche aux informations!   A la peche aux informations! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:24

Garder un silence absolu était parfois très dur pour le bavard Ashmay. Souvent en fait. Mais l’honnêteté de son maître était en jeu et il ne devait pas troubler sa tentative de se disculper de ces doutes ignobles. Le sourire qu’il lui avait fait l’avait rendu penaud et confus. Le revirement de l’homme de main avait été étrange mais il devait y avoir une explication. Certainement celle que son maître lui avaient fournie.

Les pas s’approchaient, la rencontre imminente et l’introduction brève. Ashmay était de moins en moins rassuré. Tout d’abord de se sentir empoigné rudement par les épaules puis de voir son maître violemment emmené vers un troisième type plus loin. L’esclave n’avait plus qu’une seule trouille : si les malfrats se vengeaient de l’argent perdu sur Dean, qui le protégerait, lui ? Un sentiment certes égoïste mais qui lui étreignait de plus en plus la gorge au fur et à mesure que les étaux autour de ses épaules se resserraient. Sans compter que le mot ‘Léthée’ avait été formulé. Un gémissement sortit de sa gorge et il essaya de se dégager en vain. Si les deux gorilles suivaient la scène avec autant d’attention que l’ombre, ils n’oubliaient pas non plus leur rôle. Seuls l’ordre qu’ils reçurent leur fit lâcher prise. La voiture s’en allait dans la nuit d’un côté et l’escroc de l’autre. C’était le sifflement qui lui avait un peu rendu de conscience et il se mit à courir pour rejoindre son maître.

« Qu’est ce … Qu’est ce qui s’est passé, maître ? Ce type, c’était bien celui qui a sa peinture dans le journal ? C’est qui ce Queensbury ? Pourquoi est-ce qu’il vous avait donné son argent ? Comment il savait que vous alliez être ici ? Qu’est ce qui s’est passéééé ! »

Cela avait terminé dans les aigus et avec un bond de cabri sur le côté. Quelqu’un venait de le bousculer mais les émotions de la soirée avaient mis ses nerfs à fleur de peau. Ashmay était facilement impressionnable, avait facilement peur et être entouré par deux gorilles au front bas dans une ruelle sombre avec la mention du Léthée devant lui n’avait pas été pour le rassurer. Ses mouvements étaient rapides, pour un peu il aurait tremblé. Tout en attendant des réponses et en marchant vers l'appartement, il jetait fréquemment des regards derrière lui. Sans qu’il ne s’en rende compte, il avait de nouveau en bouche un chewing gum qu’il mâcha frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Dean
Âme
Eddie Dean


Nombre de messages : 68
Age : 33
Pouvoir : Hypnose
Epoque : 20-21 siecle
Maître de : Ashmay
Date d'inscription : 04/07/2008

A la peche aux informations! Empty
MessageSujet: Re: A la peche aux informations!   A la peche aux informations! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:46

La réaction de l'esclave, sans doute habitue a avoir des maitres "honnêtes", etait opposée a celle d'Eddie. La tension des quinze dernières minutes venait de sortir en un grand "boum!". La petite main blanche se posa sur l'épaule de l'inca. Le maitre etait parfaitement calme. Il venait de jouer un tour a deux personnes en même temps, donc il etait aussi d'excellente humeur. Il s'arrêta et regarda Ashmay dans les yeux. Les yeux rouges s'emplirent de pouvoir. Ils véhiculaient une sensation de bien-être et de calme, plongeant l'esprit de son interlocuteur dans une douce transe et béatitude. Sa voix etait mielleuse et toujours aussi séduisante.

"Rien de grave, mon petit... Oui, c'était bien le sénateur Shmidt, que Tu as sans doute du voir dans le journal. La famille Queensbury, ce sont ses opposants politiques... Je suis... Conseiller en matière de finances. Bien des gens me confient leur argent. Et les hommes politiques doivent être très bien informes. Sinon, ils ne sont pas de bons dirigeants... Tu es d'accord avec moi, n'est-ce pas?

Allons... Calme-Toi... Tout va bien... On va rentrer a la maison et on va dormir un peu... Qu'en dis-Tu? Ça ta va? Plus d'aventures de ce genre... Chuuuuut..."


On aurait dit qu'il parlait a un enfant. Un enfant incapable de dire non, ou même de râler parce qu'on lui demande son avis. Il n'y avait pas d'avis a formuler. On ne pouvait qu'être d'accord avec l'escroc...

Ce dernier relâcha prise sur l'esprit de son esclave et claqua des doigts pour l'éveiller un peu plus. Ensuite, il remit ses mains dans les poches et continua son chemin. Son ton fut plus sec, ne souffrant pas de discussion ou désobéissance.


"Allez, Ash'. On rentre. Suis-moi..."

Et les ruelles, n'ayant pas beaucoup de secrets pour l'arnaqueur, les emmenèrent a l'appartement numéro 23, rue des Pommiers...
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

A la peche aux informations! Empty
MessageSujet: Re: A la peche aux informations!   A la peche aux informations! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:39

Comme il suivait son maître, Ashmay s’arrêta de justesse avant de le bousculer. Eddie n’avait pas de feux de stop pour signaler qu’il freinait. Nerveux comme pas deux, l’inca recula également de quelques pas alors que son propriétaire faisait demi-tour. Mais la rue était bondée et il sentit quelqu’un passer derrière lui en le frôlant. Il bondit en avant en sursautant et regardait autour de lui. La main qui se posa sur son épaule, le fit se raidir mais étrangement, après une microseconde de panique, il commença à se calmer. Pourquoi ? Il n’en savait rien mais il venait de croiser le regard de son maître. Sa respiration se fit plus lente et régulièrement tandis qu’il se reprit à mâchouiller paisiblement son chewing gum.

Il appréciait cette voix suave et rassurante. Il avait eu peur mais ce demandait bien maintenant pourquoi. Il avait l’impression que rien de fâcheux ne pourrait lui arriver. Toutes ses questions s’apaisaient et les évènements trouvaient une explication logique et rationnelle. Ashmay secoua doucement du chef lorsque l’escroc annonça le plan de la suite de la soirée. Cela lui convenait tout à fait. Les émotions, la nouveauté et le sport de chambre l’avaient exténué. Il ne s’en était pas rendu compte tout d’abord mais la peur dont il venait de se remettre avait été le catalyseur de sa fatigue. Il n’aspirait plus qu’à retrouver le chemin du retour et à dormir.

Quelques minutes de marche furent nécessaires pour se retrouver devant le bâtiment où logeait Eddie et désormais, Ashmay. En s’approchant, il leva la tête afin de mieux observer le bâtiment. Sobre mais de jolie facture, la façade avait l’air d’annoncer la richesse relative de ses habitants. Ashmay continua à suivre son maître pour les derniers mètres. Il le suivait aussi bien au propre qu’au figuré : s’étant égaré suite à leur pseudo-fuite face à des agresseurs qui s’étaient trompés de coupable, il ne pouvait plus que compter sur l’escroc pour trouver le chemin du logis et marchait donc quelques centimètres derrière.

>> mon premier esclave :retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la peche aux informations! Empty
MessageSujet: Re: A la peche aux informations!   A la peche aux informations! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la peche aux informations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schéol :: Le Tartare :: Quartier des Jeux :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser