Schéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maëlly June Winston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëlly June Winston
Vivante
Maëlly June Winston


Nombre de messages : 24
Epoque : Epoque Contemporaine
Esclave de : Gabrielle Queensburry
Date d'inscription : 01/09/2008

Maëlly June Winston Empty
MessageSujet: Maëlly June Winston   Maëlly June Winston Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:17

I/ GENERAL

¤ Nom : Winston
¤ Prénom(s) : Maëlly June
¤ Age : 17 ans
¤ Sexe : Féminin
¤ Nationalité : Anglaise
¤ Classe Sociale / métier : Etudiante, Esclave
¤ Préférences sexuelles : Etant hétérosexuelle, elle préfère de loin les hommes !

II/ PHYSIQUE

¤ Description physique : Maëlly June est une très belle jeune femme âgée de 17 ans. Elle a de longs cheveux bruns souvent bouclés, ou bien, lorsqu'elle avait le temps, elle se les teintait en blond. Ses yeux sont clairs, plus précisément de couleur bleue-verte.Son visage est de forme ovale. Son teint de peau est blanc, mais bronzé. Plutôt dire halé. Maëlly June déteste une chose dans son physique : elle juge ses mais beacoup trop petites... mais, elle ne s'imagine pas qu'elle lui seront d'une grande aide à Schéol...
¤ Couleur des yeux : clairs ; bleus-verts
¤ Couleur et coupe des cheveux : cheveux bruns longs et ondulés.
¤ Couleur de la peau : Blanche, mais halée
¤ Poids : 57Kg
¤ Taille : 1m71
¤ Tic : Se mord la lèvre inférieure quand quelque chose ne vas pas.
¤ Signe particulier physique : Un tatouage tribal dans le bas du dos. Il représente 2 faux, 1 pour sa mère, et une autre pour son père, que la Mort à emporté. Elle se l'est tatoué 2 mois après la mort de ses parents. Elle a aussi un piercing au nombril représentant une corbeau noir. En effet, dans l'antiquité, les Romains croyaient que c'était les charognard et les corbeau qui transportaient l'âme des défunts au ciel, en les dévorant.
¤ Problème de santé : Aucun
¤ Garde robe habituelle : Des tenues qui se voient bien, que l'on remarque facilement. Elle n'hésite pas les couleurs flashy et les accessoires fantaisistes. Il s'agit parfois de tee-shirt long rayé noir et blanc, avec certains dessins comme des étoiles rose, noires, grises... accompagné d'un leggins couleur vive et claire. Tout cela accompagné d'escarpins hauts noirs, rose, blanc, ou jaune. La couleur varie avec la couleur du leggins. Elle aime bien aussi une autre tenue, qu'elle met principalement pendant les grandes occasions. Il s'agit d'une robe longue rouge, bordée de noir, accompagnée de ballerines noires et d'un petit sac rouge, assorti avec la robe.

III/ PERSONNALITE

¤ Qualités de caractère : Sympathique, elle s'est toujours fait beaucoup d'amis. En effet, elle avait l'art et la manière de revoir ses rencontres. Elle se liait presque tout le temps d'amitié avec eux et avait donc beaucoup de relations. Attachante, on ne peut oublier son visage et qui elle est. A chaque ennemi trouvé, essentiellement des jalouses, oui jalouse au féminin, car il s'agissait principalement de femme qui n'aimait pa son style, ou bien encore des jeunes filles qui la détestait car elle sortait avec leur ex... mais elle cherchait une solution pour pouvoir corriger ses erreurs avec cette personne et donc se lier d'amitié avec elle. Sentimentale, ses relations amoureuses durait, durait... Les hommes qu'elle aimait ne voulait rompre avec elle. Certaines filles venaient même à soudoyer Maëlly pour laisser son petit ami à une autre. Un vrai commerce ! Mais, évidemment, Maëlly est vraiment du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle demandait l'avis de son petit ami, et s'il voulait, Maëlly ne le retenait pas. Bien évidemment, Maëlly June n'est pas une fille du genre à avoir deux petits copains à la fois : un, c'est déjà bien !
¤ Défauts de caractère : Impatiente, elle veut toujours se dépêcher, ne pas attendre, voire doubler les aute personnes dans les files d'attente. Maëlly est assez susceptible. En effet, parler de son passé peut la rendre nerveuse... voire violente ! Maëlly n'est as très travailleuse, mais pas fainéante pour autant. Je ne connais pas le terme exact... en fait, elle ne fait rien qui vient d'elle même : ranger sa chambre, elle ne l'a jamais fait d'elle même, elle n'a jamais pris l'initiative de se salir les mains. Un peu comme une chochotte... Mais qui ne pleure jamais en public ! Maëlly déteste rester seule... Savoir qu'elle se retrouve seule dans une pièce fermée peut la rendre folle...
¤ Neutralité de caractère : Curieuse, elle veut toujours tout savoir sur tout le monde et n'importe qui. Très franche, Maëlly June ne laissat rien pour elle : lorsqu'on disait quelque chose sur sa meilleure amie, par exemple, elle accourait lui avouer tout ! Sa franchise beaucoup trop forte gênait ses amis. Rancunière, elle a horreur des vacherie et ne les oublient jamais. Déterminée, elle n'hésite pas à se créer des ennuis pour accomplir un devoir... aider une amie... ou même retrouver quelqu'un. En ce qui concerne son image, Maëlly fait très attention : elle tenait à sa réputation qu'elle exerçait au sein de sa vie : perdre une amie était pour elleun épreuve. Elle était aussi très fragile.
¤ Croyances : N'est pas croyante et ne supporte pas les adorateurs de Dieu.
¤ Centres d'interêts : le shopping, l'argent, le luxe, le bonheur, la bauté, les garçons...
¤ Centres de répulsion : la haine et la mort, les religions, l'esclavage, le vol...
¤ Compétences, habilités : Une compétence charismatique et logistique forte.
¤ Faiblesses, inhabiletés : Une compétence physique très faible.
¤ But(s) dans la vie : Sortir de cet Enfer !!

IV/ HISTOIRE

¤ Histoire :

Londres, 16 Août 1991. C'est à ce moment que naquit la belle Maëlly June Winston, fille de Casey et James Winston, célèbres avocats. Elle avait un petit frère Max. Maëlly June grandit bien. Ses résultats scolaires étaient bons, elle avait de bonne fréquentations et avait un petit ami. Elle alla dans des maternelle, primaire, collège, lycée et université privée.

Un mauvais jour, Casey et James durent partir en voyage aux U.S.A. Il pleuvait et la route était mauvaise. Ils devaient aller à l'aéroport. Mais malheureuesment, leur avion décolla sans eux : ils avaient rendez-vous à la morgue. En effet, leur voiture quitta la route et vint s'écraser dans l'eau. Max était avec eux dans la voiture car il devait participer à un championnat de foot. Il réussi à sortir de la voiture, mais se noya. Casey et James eurent la même fin... Maëlly se trouvait chez sa tante, Lyn, la soeur de sa mère, qui devait la surveiller pendant l'absence de ses parents. Elle apprit les défunts 2h après l'accident, et dût allez à la Morgue reconnaître les corps... Une dure épreuve...

Le temps passe, le deuil de Maëlly June est révolu. Elle se remet de la mort de la seule famille qui lui restait. Mais n'ayant pas 18 ans, elle fut envoyée en orphelinat. En effet, sa tante venait à tomber, vaincre un cancer des poumons n'est pas chose facile... Elle détestait cet endroit. Le jour de ses 17 ans, elle se décida à venger la mort de sa famille. Un idée absurde ! Se venger contre une voiture ? C'st impossible. C'est alors qu'elle entendit parler d'une porte. Les paroles étaient vagues... certains disaient qu'il s'agissait une porte des Enfers, d'aute disaient que c'était une porte du Paradis. Maëlly voulait revoir sa famille une dernière fois. Elle partit donc en direction de la "porte". Mais, malheureusement, elle trouva la "porte". Elle y pénétra...


Noir...

Elle se réveilla. Elle était de l'autre côté. Cela ne ressemblait en aucun cas au Paradis... Elle avait découvert... Schéol ! Cela faisait à peine 2 secondes qu'elle était à Schéol que la porte disparu. Oh mince... Comment ressortir ? Quel est cet endroit ? Est-il habité ? Tant de question lui couraient dans la tête. Maëlly voulait ressortir, mais c'était impossible. Elle était bien à Schéol, lieu des Morts, mais malheureusement, Maëlly June ne savait pas ce qui l'attendait...

¤ Date de naissance : 16 Août 1991
¤ Lieu de naissance : Londre, Angleterre.
¤ Anecdote(s) : ///
¤ Echec(s) : Aurait dû accompagner ses parents et Max dans la voiture... elle n'a donc pas réussi à sauvé son frère de la noyade.
¤ Réussite(s) : Avait gagné sa vie avant la découverte de Schéol...
¤ Regret(s) : Avoir refusé d'accompagner ses parents et Max. Avoir découvert Schéol...


Dernière édition par Maëlly June Winston le Mar 2 Sep - 22:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Maëlly June Winston Empty
MessageSujet: Re: Maëlly June Winston   Maëlly June Winston Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:22

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira bien ici.

en attendant, j'aurais quelques petites remarques à faire sur ta fiche. Alors, tu vas voir que j'ai marqué beaucoup de choses mais ce sont des questions pour t'orienter ou te donner des idées pour préciser ton personnage. Ne panique pas à la vue de tout ça. ^^

Commençons par le titre : qu'est ce que ce [U.C] ? je t'avoue que je reste perplexe car je n'en connais pas la signification. Tu pouras m'expliquer dans ta réponse pour le up ?

Ensuite, ton personnage possède quelques caractéristiques très intéressantes mais il y a des choses qui ne m'apparaissent pas claires ou que je ne comprend mais alors pas du tout. Je te poserais quelques petites questions pour d'autres choses qui sont à approfondir.

Citation :
signe particulier physique : Le tatouage.

Pourquoi pas ? Peux-tu me raconter ce qu'il représente ? Pourquoi elle a fait un tatouage ? pourquoi elle a choisi ça ? Quand l'a t-elle fait ? Où ? A quelle occasion ? (à mettre dans l'histoire ou à ce niveau là) sache également qu'il n'ait pas obligatoire de mettre un signe particulier physique.

Citation :
garde robe

honnêtement, les fringues, j'y connais rien. Quand je suis en cours : je suis en costard, chez moi en jean pantalon. Mon idée de la mode ne va pas très loin. Peux-tu me détailler un peu pour m'expliquer ? Comment s'habille t-elle dans telle ou telle circonstance ?

demande toi également s'il y a une raison pour qu'elle s'habille comme ça. Tu dis que tout le monde l'aime bien. Pourtant en mettant des fringues originales (ou tel que je le comprend maintenant) ca attire pas mal d'innimités.

Personnalité :

Tu dis que quand elle se fait des ennemis elle essaie de trouver une solution. Comment réussit-elle à se faire des ennemis ? Ca a l'air d'être une fille que tout le monde adore, non ? Alors pourquoi ? Pourquoi aussi cherche-t-elle à les reconvertir en ami ?

Citation :
Sentimentale, ses relations amoureuses durait, durait... Les hommes qu'elle aimait ne voulait rompre avec elle.

Franchement, si tu nous en fait une polygame, je suis tout à fait d'accord. Ou bien as-tu voulu dire autre chose ? Sinon, les hommes ne voulaient pas rompre mais elle ? Voulait-elle rompre ? Comment cela se passe généralement ? Etait-elle volage ? Ses amis garçons sont-ils tous amoureux d'elle ou quoi (elle a l'air d'être si parfaite !)

défauts

Citation :
Rebelle, ses rébellions peuvent lui coûter cher...

rebelle, elle ? Vas-y explique moi ça. Elle a tout de même l'air super sociable et conforme à la société. Explique moi comment elle a l'âme (sans mauvais jeu de mot XD) rebelle. Compte moi quelques moment où elle s'est rebellé (dans l'histoire ou dans les anecdotes)

Citation :
Naïve, elle ne réfléchit pas beaucoup lorsqu'elle est sûre d'elle, ce qui peut l'ammener à avoi certins problèmes.

Désolé, naïf ne va pas avec le reste de la description qui correspond plutôt à un tempérament téméraire ou fonceur. réécrit ce que tu as voulu dire

~~
J'aimerai que tu me trouves d'autres défauts. Tu peux aussi rajouter d'autres qualités mais je veux au moins deux défauts de plus que de qualités. Pour trouver des défauts, tu peux t'inspirer de ce que tu trouves chez les autres, chez toi-même, des sept péchés capitaux, etc, etc...

~~

Citation :
Curieuse, elle veut toujours tout savoir sur tout le monde et n'importe qui.

C'est très intéressant. Est ce que cela va jusqu'au commérage ? Raconter ensuite des choses sur les gens dans leur dos ?

Citation :
Logique, elle comprenait toujours tout c qu'on lui disait apprennait très vite.

pour moi, c'est une qualité pas une neutralité. et avoir un esprit logique n'implique pas forcément d'être intelligent ou vice versa. Revérifie bien son caractère quand tu le réécriras dans les qualités.

Citation :
Simple, elle n'tait pas trèscompliquée à comprendre : sa nourriture favorite, sa tenue du jour, son humeur...

De même, là encore, je trouve que "simple" ne va pas avec la description de la suite. ëtre facile à comprendre peut signifier qu'on ne cache pas ses émotions, qu'on utilise beaucoup de langage corporel, ce qui est bien une neutralité, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Sinon simple, pour moi veut dire 'un peu bête' ce qui contredit un peu le fait précédent sur son intelligence. Trouve d'autre mots pour expliquer.


Citation :
ne supporte pas les adorateurs de Dieu.

Superbe ! J'adore ! Un vrai défaut : elle est intolérante (au moins sur certains points.) Mets le dans les défauts et pose toi d'uatres questions : y a t-il d'autre chose qu'elle ne supporte pas chez les autres ? (les types aux cheveux gras, les gens de couleurs, ceux qui mettent un certain type de vêtement ?) Par ailleurs, tu as mis 'Dieu' que pense-t-elle de ceux qui adorent plussieurs dieux ? est ce la même chose ?

Centres d'intérêt : les aides ?

Qu'est ce que c'est ce que cela ? Et elle n'aime que trois choses dans la vie ? elle n'a pas une passion quelconque ? Est-ce qu'elle aime regarder le foot à la télé ? La danse de salon ? Le bowling ? aller au ciné ? Jouer au poker ? LLa tarte aux pommes ? est-ce qu'elle aime manger ? Quelle est sa couleur préféré ? Elle préfère la mer ou la montagne ? Est ce qu'elle aime les volcans ? Se maquiller ? Se lever de bonne heure ? Se coucher tard ? Quelles sont les matirèes scolaires qui l'intéressent ? Quel genre de livre lit-elle ? Quelles type de films déteste-t-elle ? etc, etc...

Même questions avec les centres de répulsion. Elle n'a pas de phobie ? Peur de quelque chose ? Et puis la haine de qui ? de quoi ? est-ce qu'elle peut haïr ? Se déteste t-elle pour ça ? 2prouve t-elle du remord ?


But dans la vie : J'adore surtout n'hésite pas à prendre un rôle dans le forum on n'a pas encore ce type de personnage. ^^

Histoire.

Bon, d'accord la famille meurt. Je me doute de ce qui va suivre mais j'ai des questions : où se trouvait Maëlly ? Pourquoi ne les avait-elle aps accompagné ? Qu'étudiait-elle à l'école ? Comment a t-elle pris la mort de sa famille ? (lui en restait-il d'autre de famille ?) Qu'a t-elle fait ensuite ?

Sinon, sur Schéol depuis combien de temps est-elle à Schéol ?

POur le reste, il n'y a pas de problèmes. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, je serais ravi de t'aider. Courage et up quand tu as terminé !


Dernière édition par Ashmay Cuhuac le Mar 2 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly June Winston
Vivante
Maëlly June Winston


Nombre de messages : 24
Epoque : Epoque Contemporaine
Esclave de : Gabrielle Queensburry
Date d'inscription : 01/09/2008

Maëlly June Winston Empty
MessageSujet: Re: Maëlly June Winston   Maëlly June Winston Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:06

Oki, merci pour tout tes conseils. Et, au fait, UC signifie "terminé" dans les fiches personnage.


Dernière édition par Maëlly June Winston le Mar 2 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Maëlly June Winston Empty
MessageSujet: Re: Maëlly June Winston   Maëlly June Winston Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:12

UC = terminé ? Je n'en avais jamais vu auparavant. Mais je te remercie de me l'avoir appris.

Alors j'ai relu ta fiche et il y a toujours des choses qui me gênent. Je vois que tu as rajouté des choses dans l'aspect physique et l'histoire et c'est bien. Par contre dans la personnalité, j'ai pas vu grand changements sauf dans les qualités.

si nous synthétisons, nous aavons affaire à une jeune jolie jeune fille intelligente qui se fait des ennemiEs mais qui ne veut de mal à personne. Ceci relève du syndrôme de Mary Sue : on a une miss parfaite. ^^ Rassure toi ça se guérit très facilement.

Première chose, j'ai édité mon précédent message : il y a en rouge, les questions auxquelles il faut que tu répondes absolument pour lui donner de la consistance. fais-le s'il te plait.

Sinon, j'ai d'autres questions :

J'ai toujours du mal à comprendre : est-elle polygame ? On vient lui supplier de lâcher des petits amis ? En a t-elle plusieurs à la fois ?

Pour les défauts, on va en trouver.

1) Trouve quelque chose (au moins une) qu'elle n'aime dans son physique.
2) Fond-elle facilement en larme ? Suffit-il d'une petite remarque pour qu'elle s'énerve ? Peut-elle se montrer violente quand elle en colère ? Change t-elle facilement d'humeur ? Est-elle impertubable quoiqu'il arrive ?
3) J'imagine qu'elle zone avec un groupe d'amis. Quelle place a-t-elle dedans ? Est ce que c'est la chef ? Laisse t-elle les autres choisir ce qu'ils veulent faire ? ou bien cherche t-elle à ne jamais faire de vagues, dit 'oui' à toutes les propositions même celles qu'elle n'aime pas ?
4) recherche t-elle la célébrité ? Si elle tombait dans un lieu où elle n'est pas connue, cherche t'elle à se recréer un groupe et à en prendre la tête ou bien rumine t-elle le souvenir de la gloire passée ?
5) Tient-elle compte des lois ? Jusqu'à quel point ?
6) quand elle a décidé de faire quelque chose, va t-elle jusqu'au bout (style à détruire tout sur son passage, à sauter dans la fosse aux lions sans prendre garde des risques et des conséquences) ou bien s'arrête-elle à la première difficulté ? (cette question va grandement influencer sur sa capacité à sortir de Schéol) Est-elle travailleuse ?
7) Quand elle doit ranger sa chambre, elle trouve une vieille photo qu'elle ne regarde jamais mais qui évoque beaucoup de souvenirs. Que fait-elle ? La garde t-elle ainsi que la moitié de sa chambre ou bien la jette t-elle en pensant que ça lui fera plus de place et que le passé est le passé.
8 ) aime t-elle imaginer des histoire ou reste t-elle terre à terre ?
9) POur avoir eu autant de succès auprès des autres, fait-elle très attention à son image ? Passe-t-elle beaucoup de temps devant le miroir ? A t-elle travaillé sa gestuelle ? Son habillement ? Ou est-ce qu'on peut la trouver un peu négligée ?
10) Peut-elle rester seule ou a t-elle forcément besoin de compagnie ?
11) Quand on lui donne quelque chose a faire, le fait-elle bien jusqu'au moindre détail ou bacle t-elle son ouvrage ?
12) est-ce que cette fille a beaucoup d'énergie façon pile électrique ou bien est-elle calme à l'extrème ?

Toutes ces questions ne sont pas à répondre. D'ailleurs, les réponses que tu donneras seront majoritairement à mettre dans la neutralité (en fonction des réponses données bien sur) mais tu devrai trouver de quoi te mettre de la substance. Sinon, réfléchis aux sept péchés capitaux :

colère
envie
orgueil
gourmandise
luxure
avarice
paresse



Avant que je n'oublie, raconte moi depuis combien de temps elle est à Schéol et si ça fait un certain moment ne quelques mots qu'est ce qui s'est passé ?

Et sinon fais attention aux fautes de frappe. Il y a pas mal de letres qui manquent.

Allez, comme avant, courage ! N'hésite pas à poser des questions, à essayer et surtout à oser ! ^^ Up quand tu as finis.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly June Winston
Vivante
Maëlly June Winston


Nombre de messages : 24
Epoque : Epoque Contemporaine
Esclave de : Gabrielle Queensburry
Date d'inscription : 01/09/2008

Maëlly June Winston Empty
MessageSujet: Re: Maëlly June Winston   Maëlly June Winston Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:22

Et ça veut dire quoi ''up'' ? Et non poygame n'est pas le terme parfait.. Polygame veut dire "qui a plusieurs", mais Maëlly est sorti avec un à la fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Maëlly June Winston Empty
MessageSujet: Re: Maëlly June Winston   Maëlly June Winston Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:16

Je sais que polygame veut dire "qui a plusieurs" mais comme tu as mis les 'hommes qu'elle aimait' on peut sous-entendre qu'elle avait plusieurs petits amis en même temps.

Pour ta fiche, ce n'est pas parfait mais c'est déjà beaucoup mieux ! ^^ Tu découvriras le reste de sa personnalité en y jouant de toute façon.

Je file te mettre les accès, tu peux aller jouer. A toi de voir si tu commence au marché, à la porte ou ailleurs.

'Up' en rpg désigne le fait de mettre une réponse à un sujet pour qu'on s'y repenche dessus, d'attirer l'attention dessus quand on attend une réponse par exemple. POurquoi 'up' ? cela vient du fait que lrosqu'il y a plusieurs sujets différents et qu'on y répond, le sujet est à nouveau le premier de la liste, au dessus. D'où up. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly June Winston
Vivante
Maëlly June Winston


Nombre de messages : 24
Epoque : Epoque Contemporaine
Esclave de : Gabrielle Queensburry
Date d'inscription : 01/09/2008

Maëlly June Winston Empty
MessageSujet: Re: Maëlly June Winston   Maëlly June Winston Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:21

Ah OK, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Dean
Âme
Eddie Dean


Nombre de messages : 68
Age : 33
Pouvoir : Hypnose
Epoque : 20-21 siecle
Maître de : Ashmay
Date d'inscription : 04/07/2008

Maëlly June Winston Empty
MessageSujet: Re: Maëlly June Winston   Maëlly June Winston Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:23

J'ai hésite a venir m'incruster (je sais que je n'ai pas a le faire), mais suite a un vote (6 contre 1) j'ai décidé que ça vaut le coup pour venir dire a Ashmay que ce personnage pourrait avoir été escroque par Eddie de son vivant... L'époque colle en tout cas.

Et j'ai aussi une question: le "UC" c'est quoi? Une abréviation? Après un bon moment de jeu sur plusieurs forums, je n'ai jamais vu cela...

A++ *s'en va vite-vite*

P.S.
Citation :
POur le reste, il n'y a pas de problèmes. (...)

=> MDR après un post de 5km (5!)...
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Maëlly June Winston Empty
MessageSujet: Re: Maëlly June Winston   Maëlly June Winston Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:33

Bon sang de bonsoir ! Mais si c'est vrai pourquoi il est pas dans les anecdotes ? Ca sert pas qu'à dire que son personnage s'est cassé le bras étant petit et qu'il a encore mal quand il pleut ! >.<

enfin bon, merci de m'avoir prévenu. Si jamais tu prends le rôle Maëlly June, tu peux le signaler dans les postes vacants. ^^

PS : moi, je suis en train de me demander si j'ai pas vu 'uc' dans mes forums anglophones. Il faudrait que je demande là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly June Winston
Vivante
Maëlly June Winston


Nombre de messages : 24
Epoque : Epoque Contemporaine
Esclave de : Gabrielle Queensburry
Date d'inscription : 01/09/2008

Maëlly June Winston Empty
MessageSujet: Re: Maëlly June Winston   Maëlly June Winston Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:10

Euh... j'comprend rien la >.<. Eddy, tu veux dire que tu voudais que je sois la certaine personne que tu as escroqué de mon vivant ? Mais je suis vivante! lol j'comprend rien --'.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Dean
Âme
Eddie Dean


Nombre de messages : 68
Age : 33
Pouvoir : Hypnose
Epoque : 20-21 siecle
Maître de : Ashmay
Date d'inscription : 04/07/2008

Maëlly June Winston Empty
MessageSujet: Re: Maëlly June Winston   Maëlly June Winston Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:32

Mais oui, Tu es vivante. Mais quelque part, Tu es au royaume des Morts et ta "vie" est différente.

Donc oui, on cherchait quelqu'un qui aurait connu Eddie avant l'arrivée a Schéol. Ashmay le veut surtout, pour me créer des problèmes. Or, même si Tu es esclave et Tu ne peux rien, Tu vas avoir un maitre... Il faudra jouer avec lui pour qu'il vienne se venger sur moi. ^^
Tu es en plus une victime parfaite pour mon personnage... Tu as été aisée (si pas riche), belle et Tu aimais les garçons. Mon petit salopard de personnage ne demande pas mieux... ^^

Autre remarque: Je suis mort dans un accident de voiture. Qui sait... Cela pouvait être plus qu'un simple accident. Une petite vengeance d'une fille trahie et escroquée? ^^
Je vais aller répondre a Ashmay... Sinon, je suis prêt a jouer avec Toi si Tu veux... Au marche ou ailleurs, peu importe... ^^ A Toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly June Winston
Vivante
Maëlly June Winston


Nombre de messages : 24
Epoque : Epoque Contemporaine
Esclave de : Gabrielle Queensburry
Date d'inscription : 01/09/2008

Maëlly June Winston Empty
MessageSujet: Re: Maëlly June Winston   Maëlly June Winston Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:57

OK, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëlly June Winston Empty
MessageSujet: Re: Maëlly June Winston   Maëlly June Winston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlly June Winston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schéol :: Le Forum :: Présentations :: Vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser