Schéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tiens, Eddie ! [PV Eddie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlly June Winston
Vivante
Maëlly June Winston


Nombre de messages : 24
Epoque : Epoque Contemporaine
Esclave de : Gabrielle Queensburry
Date d'inscription : 01/09/2008

Tiens, Eddie ! [PV Eddie] Empty
MessageSujet: Tiens, Eddie ! [PV Eddie]   Tiens, Eddie ! [PV Eddie] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:41

Maëlly June venait d'être achetée. Enfin... Plutôt dire offerte à Melle Queensburry par Eddie ! Mais elle avait profité de l'absence de sa nouvelle ''maîtresse" pour s'éclisper découvrir le dernier paysage qu'elle verra...

Il était environ neuf heures sur la pendule des Queensburry. Maëlly s'apercçut que sa maîtresse venait de partir. Elle attendit donc un peu, dix-vingt minutes, que Queensburry s'efface des alentours. Ca y est, la voie est libre. Elle tourna la poignée et sora en courant...

Maëlly était enfin dans la ville. Il y avait beacoup de monde. Maëlly tourna sur elle même, pour admirer ce paysage. Il avait beau être nuef heure, le soleil était haut dans le ciel... Il faisait très chaud. Il y avait une belle fontaine, et une masse d'Âmes étaient assis, à côté de cette fontaine, y compris Eddie. Elle eut d'abord une réaction de surprise. Mais elle décida, finalement, de s'avancer vers cet escroc et de lancer la conversation.

"Tiens... Eddie !"

Elle s'asseya à ses côtés et surenchera :

"Comment vas-tu, ses temps-ci ? Tu roule beaucoup de gens ?"


[Désolée... Pas trop d'inspi, mais j'suis quand même dans les lignes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Dean
Âme
Eddie Dean


Nombre de messages : 68
Age : 33
Pouvoir : Hypnose
Epoque : 20-21 siecle
Maître de : Ashmay
Date d'inscription : 04/07/2008

Tiens, Eddie ! [PV Eddie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, Eddie ! [PV Eddie]   Tiens, Eddie ! [PV Eddie] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:28

Certes, une belle journée. Eddie discutait avec plusieurs "connaissances". Nul intérêt a les arnaquer, c'étaient des gens comme lui: a la frontière de la Loi, sans faire partie des puissants. Ils rigolèrent, voyant une esclave, vivante en plus, s'approcher et lui parler de cette façon. Un représentant des forces de l'ordre s'intéressa aussi a la situation. Son devoir etait de garantir la sécurité et le confort des libres. Surtout dans ce quartier, plutôt élitiste de la ville. L'escroc lui fit signe que tout va bien. Il n'était pas fâché de voir Maelly...

"Je vais très bien. J'espère que ta maitresse sait que Tu es sortie,... esclave."

Il la dévisagea de haut en bas, souriant malicieusement. et l'entraina plus loin, sur un banc, après avoir salue ses compagnons.
Ensuite il se leva

"Que veux-Tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly June Winston
Vivante
Maëlly June Winston


Nombre de messages : 24
Epoque : Epoque Contemporaine
Esclave de : Gabrielle Queensburry
Date d'inscription : 01/09/2008

Tiens, Eddie ! [PV Eddie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, Eddie ! [PV Eddie]   Tiens, Eddie ! [PV Eddie] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:39

Eddie était avec plusieurs autres âmes, qui commencèrent à rigoler bêtement à l'arrivé de Maëlly. Eddie lui répondit "Je vais très bien. J'espère que ta maitresse sait que Tu es sortie,... esclave.". Mais Maëlly, elle, affirma :

"Oh non ! Elle ne le sait pas ! Et ne m'appelle plus jamais ''esclave''... Je ne compte même pas rentrer, encore moins la servir.

Eddie commença à la dévisager.

"Pourquoi me dévisage-tu ?"

Pas de répone. Eddie salua sa gente et entraina Maëlly sur un banc plus loin. Il s'assit à côt d'elle, puis se leva. Il lui demanda "Que veux-Tu ?". Maëlly répondit :

"Oh moi... Rien, juste... Voilà quoi... J'm'ennuiyais... T'es la seule personne que je cnnaisse ici, et j'ai pas trop envie de pourir dans la maison de Melle Queensburry, tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Dean
Âme
Eddie Dean


Nombre de messages : 68
Age : 33
Pouvoir : Hypnose
Epoque : 20-21 siecle
Maître de : Ashmay
Date d'inscription : 04/07/2008

Tiens, Eddie ! [PV Eddie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, Eddie ! [PV Eddie]   Tiens, Eddie ! [PV Eddie] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:43

La fille ne comprenait visiblement rien a rien. Il se devait, et il allait y prendre un malin plaisir, de l'éclairer sur certains points. Un petit sourire aux lèvres, pourtant étalant le charme de son regard rouge-sang. Il la fixait dans les yeux, l'empêchant de le quitter du regard. Sans encore entrer dans son esprit, il faisait en sorte qu'elle soit obligée de l'écouter et de le regarder. Lui... rien que lui...

"Pauvre petite... Mlle. Queensbury ne t'a donc rien explique? Tsss... Je vais donc lui rendre ce service et le faire a sa place.
Tu es a Schéol, le Royaume des Morts. Contrairement a ce qu'on croit, ça existe. Ici, les vivants, comme Toi, sont des esclaves par définition. Les Âmes, les vrais morts, comme moi, sont l'élite de la société. Enfin, les Ombres c'est ce qui reste d'un vivant, après sa mort ici. Si toute fois, on le laisse mourir... Quoi qu'il en soit, Tu es condamnée a servir encore longtemps. Ici, toute la société est contre Toi.
Surtout, que Tu es sans défense face aux morts... Que peux-Tu leur faire?"


Eddie la fixait. Il ne comptait pas se permettre de familiarités avec l'esclave de celle qui devait l'aider a vaincre un ennemi commun, mais trop puissant pour lui, le Sénateur Arnold Shmidt. Mais il voulait faire monter le désir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly June Winston
Vivante
Maëlly June Winston


Nombre de messages : 24
Epoque : Epoque Contemporaine
Esclave de : Gabrielle Queensburry
Date d'inscription : 01/09/2008

Tiens, Eddie ! [PV Eddie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, Eddie ! [PV Eddie]   Tiens, Eddie ! [PV Eddie] Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:33

Eddie regardait Maëlly June droit dans se yeux... Il l'empêchait de regarder ailleurs... Ne lui demandez pas comment... Eddie commença alors un longs récit... "Pauvre petite... Mlle. Queensbury ne t'a donc rien explique? Tsss... Je vais donc lui rendre ce service et le faire a sa place.
Tu es a Schéol, le Royaume des Morts. Contrairement a ce qu'on croit, ça existe. Ici, les vivants, comme Toi, sont des esclaves par définition. Les Âmes, les vrais morts, comme moi, sont l'élite de la société. Enfin, les Ombres c'est ce qui reste d'un vivant, après sa mort ici. Si toute fois, on le laisse mourir... Quoi qu'il en soit, Tu es condamnée a servir encore longtemps. Ici, toute la société est contre Toi.
Surtout, que Tu es sans défense face aux morts... Que peux-Tu leur faire?".



" Toute la société ? Contre moi ?! Même toi ? Même Queensburry ? Mais c'est vraiment n'importe quo !! J'suis sûre qu je rêve..."

Elle commença alors à se pincer, essayer de se réveiller, en vain...

"Hum... Qu'est-ce que je pourrai bien faire aux mort... à part la mort, puisqu'ils sont déjà morts... M'en servir..."

Maëlly venait d'avoir une très très bonne idée... Se servir de ce cher Eddie... pour parvenir à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Dean
Âme
Eddie Dean


Nombre de messages : 68
Age : 33
Pouvoir : Hypnose
Epoque : 20-21 siecle
Maître de : Ashmay
Date d'inscription : 04/07/2008

Tiens, Eddie ! [PV Eddie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, Eddie ! [PV Eddie]   Tiens, Eddie ! [PV Eddie] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:40

[T'es pas très inspirée, dis donc... Essaye de faire plus long, ça ne donne pas d'ouvertures pour moi...]

Eddie rit, entendant les paroles de son interlocutrice. Elle ne savait rien, elle n'était personne et elle comptait manipuler des gens? Ha! Elle etait bonne, celle-la. Le petit homme etait un expert dans la manipulation et les arnaques et pourtant elle se voyait déjà reine de Schéol. Elle que, ne l'oublions pas, s'est déjà fait une fois duper par Dean...

"Bien sur. Moi aussi. Tu t'es montrée très naïve avec moi auparavant, Tu n'es qu'une esclave. Et ta maitresse est une personne que je respecte et a laquelle je ne m'opposerais pas. Tu es un objet. Et une vivante en plus... Tu ne devrais pas te promener seule, sinon quelqu'un pourrait bien te prendre chez lui pour faire de Toi son esclave..."


Les yeux rouges jouèrent de leur pouvoir. Il n'y avais personne aux alentours et l'homme décida d'en profiter pour entrer plus loin dans l'esprit de Maelly. L'empêchant de parler, de bouger, de faire autre chose que de le regarder et de l'écouter, il commença a prendre le contrôle.

"Mais détends-Toi, Maelly. Tout va bien... Écoute-moi. Écoute-moi très attentivement. Tu feras exactement ce que je voudrais... Tu as envie de m'obéir... Tu dois m'obéir...
Je veux que Tu rentres chez Mlle. Queensbury. Tu feras comme si Tu n'étais jamais sortie. Tu la serviras, pour la manipuler, si bon te semble... Mais ton esprit sera sans cesse en quête d'un message de ma part. Je te contacterais lorsque le moment sera venu... Et Tu m'obéiras. Tu feras ce que je veux et Tu répondras a mes questions...
Maintenant... Je vais claquer des doigts et Tu te réveilleras. Tu n'auras aucun souvenir de ce qui viens de se passer... Mais les instructions que je t'ai données te viendront a l'idée de manière spontanée... A commencer par la volonté de rentrer chez ta maitresse..."


L'hypnotiseur claqua des doigts et sourit. Faisant comme si de rien etait, il continua tout simplement la conversation...

"Alors, Tu es sure que Tu ne veux pas rentrer? Ce serait tellement mieux... Pour Toi surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, Eddie ! [PV Eddie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, Eddie ! [PV Eddie]   Tiens, Eddie ! [PV Eddie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, Eddie ! [PV Eddie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddie Dean
» Relations d'Eddie Dean [A suivre]
» Eddie s'en va... Pour revenir plus en forme encore! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schéol :: Les Champs Elysées :: Places et avenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser