Schéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une femme et des journaux...[pv Maëlly June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Une femme et des journaux...[pv Maëlly June] Empty
MessageSujet: Une femme et des journaux...[pv Maëlly June]   Une femme et des journaux...[pv Maëlly June] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:02

Ashmay était planté devant un kiosque à journeaux. Planté était le terme : il était debout, bras balants et immobile, les yeux écarquillés devant les pages et les pages de papiers de magazines ou de journaux. Les gens s'écartaient pour passer évitant de le déranger, parfois une personne ou l'autre le bousculait un peu alors il courbait comme le roseau sous la tempête et reprenait son immobilité éberluée.

Ashmay se sentait complètement perdu. Il avait en face de lui des pages, des dizaines, des centaines de pages, un monceau de papier, une montagne de cellulose. Encore cela aurait été du papier vierge, cela aurait été une chance mais non ! Cette forêt de feuilles était recouverte de différents symboles noirs ou colorés provenant de différentes langues qu'il savait parfaitement ne pouvoir en déchiffer aucune. Donc, à cet instant pour résumer, Ashmay se trouvait face à une rangée de magazines dont il ne savait choisir lequel.

L'inca analphabète se gratta deux-trois fois la tête, regarda à gauche puis à droite et se demanda comment il allait faire. Il s'approcha d'une personne au hasard -au point où il en était il était complètement déboussolé- et tira un peu sur la manche pour attirer l'attention.

"Excusez-moi mais... Vous pourriez me conseiller pour que j'achète le journal du jour ? Avec des pages financières aussi ! De grosses pages !"

Il ne fallait pas oublier que son maître était conseiller en finance, peut-être cela lui était nécessaire. Cependant, à voir le mort en face de lui, il avait de plus en plus l'impression de ne pas s'être adressé à la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly June Winston
Vivante
Maëlly June Winston


Nombre de messages : 24
Epoque : Epoque Contemporaine
Esclave de : Gabrielle Queensburry
Date d'inscription : 01/09/2008

Une femme et des journaux...[pv Maëlly June] Empty
MessageSujet: Re: Une femme et des journaux...[pv Maëlly June]   Une femme et des journaux...[pv Maëlly June] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:33

Maëlly June se promenait. Elle en avait marre de rester clouée à l'habitat de Melle Queensburry. Elle avait peut-être un grand habitat, mais Maëlly préférait rester à l'air libre, marcher seule, là où le vent la traînait.

Aujourd'hui, elle décida d'aller au Souk, premier endroit au Schéol qu'elle a découvert, premier endroit au Schéol... où elle à été vendue... en tant qu'esclave... tsss... Peut-être était-ce une mauvaise idée d'aller y faire un tour... faire remonter ses émotions... Peut-être était-elle mal vue, là-bas. Mais ce n'était pas elle qui décidait. C'était le vent. Le vent voulait aller au Souk, elle y va. Le Souk était, pour elle, comme un marché, une galerie marchande de la surface. Il y avait de tout. Des magasins de vêtements, de chaussures... Presque la même chose qu'en haut, à une différence près : les magasins d'esclave. Brrrr... 'Vaut mieux éviter de penser à tout cela.

Il y avait beaucoup de monde au Souk, aujourd'hui. Le vent avait arrêté de souffler. C'était là qu'elle devait aller, pas plus loin. Il y avait un marchand de journaux, au fond. Elle décida d'aller voir. Il y avait des tas de magazines. Et un hommes perdu. Il lui prit la manche, et lui posa une question "Excusez-moi mais... Vous pourriez me conseiller pour que j'achète le journal du jour ? Avec des pages financières aussi ! De grosses pages !".


"Euh... Je sais pas moi... J'y connais rien... Mais pourquoi des pages financières ? D'après ce que je vois, tu m'as l'air d'être analphabète, pourquoi voudrais-tu acheter des pages financières ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Une femme et des journaux...[pv Maëlly June] Empty
MessageSujet: Re: Une femme et des journaux...[pv Maëlly June]   Une femme et des journaux...[pv Maëlly June] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:44

Dès les premiers mots, Ashmay eut un soupir déçu. il s'était bien planté une fois encore. Trop perdu devant ces pages incompréhensible, il avait voulu remplir ses obligations le plus vite possible et fuir cet endroit maudit sans plus attendre. Il avait paniqué un court instant et n'avait pas suffisament regardé à qui il s'adressait. Quel idiot il était ! Pourquoi cela lui arrivait toujours à lui ? C'était pas juste ! Il allait s'excuser lorsque l'autre continua. Habitué à laisser les autres s'exprimer avant lui, il n'osa pas l'interrompre et l'écouta jusqu'au bout en baissant un peu la tête comme l'esclave en faute qu'il était. Mais à un moment, il sursauta et recula la tête, la regardant avec les yeux aggrandis par l'incompréhension et un peu d'effroi. Il commença à répéter doucement, à mi voix, pour lui :

"Analpha quoi ?"

Puis, incompréhensiblement, son regard changea, se fit plus dur, ses paupière se froncèrent et sa bouche se pinça. Il explosa et tendit un doigt rageur vers la fille :

"Madame ! Je ne vous permet pas ! C'est pas parce que je me trompe et que je vous pose une question alors que vous n'êtes pas une vendeuse que vous pouvez vous permettre d'insulter mon maître ! Il ne me fait pas forniquer avec des bêtes ! C'est un maître généreux et respectueux de ses esclaves et de lui-même, lui ! Pas comme vous ! Jamais il ne se permettrait de sortir déguisé en peuneque ! Anal-pha-bête vous-même ! D'abord !"

Les gens autour d'eux s'étaient arrêté et les regardaient étrangement, choqués de voir un esclave remettre en place un maître. Certe, l'esclave avait raison, elle était habillée en punk, vêtements en haillons et sales mais c'était typique d'une certaine époque des nouveaux morts. Si elle avait été tuée dans les seventies, alors tout était logique.

Tout à sa colère, Ashmay dairdait son regard rouge vers la jeune fille, encore indigné d'avoir pu être insulté -car il avait pris l'insulte personnellement- avec ce mot qu'il ne connaissait pas. Etrangement, en tant que maître, elle aurait pu l'insulter lui cela ne l'aurait pas dérangé. Mais étant donné qu'il croyait qu'elle s'était adressé à son maître à travers lui, il ne pouvait le supporter. Il était fidèle à son maître et on ne pouvait se permettre d'agir ainsi en la présence d'Ashmay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme et des journaux...[pv Maëlly June] Empty
MessageSujet: Re: Une femme et des journaux...[pv Maëlly June]   Une femme et des journaux...[pv Maëlly June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme et des journaux...[pv Maëlly June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schéol :: Le Tartare :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser