Schéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Reine de Cœur

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Dean
Âme
Eddie Dean


Nombre de messages : 68
Age : 33
Pouvoir : Hypnose
Epoque : 20-21 siecle
Maître de : Ashmay
Date d'inscription : 04/07/2008

Reine de Cœur Empty
MessageSujet: Reine de Cœur   Reine de Cœur Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:05

Hello!

Comme je ne suis pas sur si le fofo est mort (comme on me l'a dt) ou pas, alors je poste quand même.

Je viens d'en créer un (autre encore...) et j'invite tout le monde à venir me rejoindre...^^


Le contexte du Forum est bref. Nous laissons une grande liberté aux joueurs et ne fixons que le cadre général. Tout peut (devrait même) évoluer au fur et à mesure du jeu. Je suis sûr que vous avez pleins d'idées, on est toujours à l'écoute. En attendant...



Centre de Recherche Biomédicale et de Psychiatrie

http://reinecoeur.forumactif.org

Reine de Cœur



Ce nom de code fut attribué en 2012 à un domaine se trouvant à une trentaine de kilomètres de Paris. Il est une réponse au problème du vampirisme en Europe et dans le Monde. Ici, les scientifiques du monde entier se penchent sur les cas les plus aigus et les plus surprenants de vampires et de psychopathes.

Un complexe de bâtiments et un vaste terrain fut mis à la disposition de la science et de la sécurité pour enfermer tous les non-humains qui ne tomberont pas sous les balles des forces de l'ordre. Disposant de tous les moyens, ayant carte blanche, la Directrice, Blanche Deseaux, fit de ce lieu un temple pour la folie, les excès et le sadisme. Elle, on ne la voit plus, ou très rarement. Chaque membre du personnel se fait engager par Elle, pour être livré à lui-même et à ses collègues. Scientifiques fous, psychiatres détraqués et gardiens profiteurs, tout ceci pimenté de criminels aux étranges pouvoirs...
"Survivez à la première semaine et vous vivrez longtemps." comme dit un
dicton local qui s'applique à tous.

Le domaine en lui-même pourrait être une résidence de noble, avec ces centaines d'hectares de jardins et forêts et ses bâtiments splendides. Mais cette beauté fut pervertie pour devenir une monstruosité de tous les vices.

La vie des détenus est rythmée par les repas, les expériences ou entretiens avec les médecins. Sinon, ils ont une liberté totale d'agir dans la zone qui leur est réservée. Un prisonnier tentant de fuir, sera abattu immédiatement, sans aucune pitié. De même pour les employés qui font ce qu'ils veulent, sans avoir de comptes à rendre. Bien qu'invisible, la Directrice s'arrange avec l'extérieur pour ne pas avoir de problèmes.



Alarin, alias Nathaniel Bayne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Reine de Cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schéol :: Hors jeu :: Partenariats, pubs et tops sites :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser