Pour déterminer vos réponses, rien de plus simple !
Comptez combien de (T), (G), (P) et (M) vous avez sélectionné.
Celui où vous en avez le plus grand nombre déterminera la catégorie de pouvoir pour laquelle votre personnage est fait.
Si vous en avez deux ex-aequo, vous pouvez choisir un pouvoir parmi les deux catégories correspondantes.
(G) correspond à la catégorie de Guérison -qui comprend également des pouvoirs destructeurs
(T) correspond à la catégorie de Transformation
(M) correspond à la catégorie de Manipulation
(P) correspond à la catégorie de Psychisme
INFORMATION GENERALE sur les pouvoirs :
Lorsqu'un mort utilise trop son pouvoir son énergie baisse. En cas de sur-utilisation, il peut tomber dans un état catatonique, seulement guérissable par un mort possédant le pouvoir adéquat.
Un moyen de contrer cet effet est de se reposer, ce qui est un moyen très lent de la récupérer. Une autre méthode est de se retrouver non loin d'un vivant, la récupération est instantanée.
(G) Guérison- Spoiler:
¤ Contrôle physiologique (rythme cardiaque, respiration, hémorragie, température, catalepsie, état de mort apparent...)
¤ Copie du pouvoir d'un tiers
¤ Elasticité (déformation et élongation de son propre corps)
¤ Empoisonnement
¤ Expansion (améliore les qualités intrinsèques de la cible)
¤ Guérison
¤ Manipulation gastrique (agit sur les intestins et le système digestif en général)
¤ Manipulation synaptique (modifie les messages moteurs et sensitifs au niveau neurologique)
¤ Manipulation des phéromones
¤ Manipulation des toxines
¤ Modification de vitalité
¤ Mélange sensoriel (les sens de la cible s'intervertissent -voir ce qu'on entend, écouter ce que l'on touche...)
¤ Nyctalopie (voir dans la nuit)
¤ Piratage sensoriel (l'auteur acquiert les sens de la cible)
¤ Réduction (détériore les qualités intrinsèque de la cible)
(T) Transformation- Spoiler:
¤ Chance (transformation des probabilités)
¤ Colorant (change les couleurs)
¤ Cryokinésie (refroidir la température de la cible)
¤ Duplication (multiplication de la cible)
¤ Invisibilité
¤ Nyctokinésie (répulsion de la lumière)
¤ Photokinesie (création de lumière)
¤ Thériantropie (transformation en une combinaison de plusieurs entitées différentes -animaux et objet-)
¤ Thermokinésie (transformation de la chaleur)
¤ Transformation animale
¤ Transformation de la densité
¤ Transformation de la gravité
¤ Transformation du champ magnétique
¤ Transformation des odeurs
¤ Transformation des sons
¤ Transformation de l'apparence
¤ Transformation de la météo
¤ Tranformation des ombres
(M) Manipulation- Spoiler:
Note : dans cette partie, Elémental signifie la possibilité de créer et manipuler l'élément en question.
¤ Chlorokinésie (élémental des plantes)
¤ Elémental d'eau liquide et gazeux
¤ Elémental de feu
¤ Elemental d'air
¤ Elémental de terre
¤ Elémental de sable
¤ Elémental d'acier
¤ Elémental de bois
¤ Elémental de papier
¤ Elémental de glace
¤ Elémental de vapeur
¤ Elémental d'énergie
¤ Elémental d'electrécité
¤ Elémental d'os
¤ Lévitation
¤ Marionnetiste (contrôle des objets)
¤ Marionnetiste humain
(P) Psychisme- Spoiler:
¤ Clairvoir (ressent les champs d'énergie entre autres ceux des objets et des êtres)
¤ Contrôle sur autrui
¤ Cyberpathie (commander les machines par le biais de la pensée)
¤ Détection (d'objets, de personnes ou d'evènements)
¤ Empathie (ressentir les émotions des autres)
¤ Hypnose
¤ Invasion des rêves
¤ Postcognition (voir dans le passé)
¤ Précognition (voir dans le futur)
¤ Projection astrale (faire une projection de son Moi interne et pouvoir communique -sorte de téléphone holographique)
¤ Télépathie (communication par le biais de l'esprit)
¤ Téléportation (déplacement instantané)
¤ Medium (capacité de converser avec les vivants du monde du dessus)
¤ Détermination des pouvoirs (déterminer quel pouvoir a l'autre)
Nota 1 : Vous êtes bien sur libre d'apporter ces conditions, des restrictions et des limitations supplémentaires à vos pouvoirs.
Nota 2 : Si vous avez d'autres idées de pouvoir, n'hésitez pas à nous en faire part dans les suggestions. ^^ Merci d'avance !