Schéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elena Boukharine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Boukharine
Âme
Elena Boukharine


Nombre de messages : 30
Age : 0 ans - vient juste d'arriver sur Scheol
Pouvoir : copie du pouvoir d'un tiers
Epoque : contemporaine
Maître de : personne pour l'instant
Date d'inscription : 02/07/2008

Elena Boukharine Empty
MessageSujet: Elena Boukharine   Elena Boukharine Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:45

GENERAL


¤ Nom : Boukharine


¤ Prénom(s) : Elena


¤ Age : 18


¤ Sexe : femme


¤ Nationalité : Française ( née de parents russes )


¤ Classe Sociale / métier : Etudiante


¤ Préférences sexuelles : bi à tendance hétéro


PHYSIQUE



¤ Description physique : Elena est tout juste sortie de l'adolescence et de ce fait, elle possède toujours le corps élancé qui est le privilège de la belle jeunesse. Au premier coup d'oeil on aperçoit une silhouette assez haute et mince, parcourue de muscles discrets mais bien présents car notre demoiselle pratiquait régulièrement la danse avant d'atterrir parmi nous. Elena est cependant loin d'être une athlète et son corps n'est pas celui d'une baguette car l'on devine sous son haut la courbe légère des petites poignées d'amour inhérentes à sa morphologie féminine. Hé oui mesdames on a beau s'en défendre, on aimerait toutes être des brindilles mais l'on n'en est point ! Sa poitrine est encore celle des jeunes filles, point trop imposante mais ce sont déjà deux délicieuses pommes d'amour pour les gourmands.
Si l'on passe au visage, on réalise pour de bon que c'est lui qui veut tout dire. C'est d'autant plus vrai lorsque l'on parle d'Elena, qui n'a pas pour habitude de cacher ses émotions et qui n'y arriverait pas même si elle s'y essayait de toutes ses forces. Car ses yeux verts sont les deux fenêtres ouvertes sur son âme et rendent un regard si intense qu'ils en font oublier le nez un peu trop droit à son goût. Il n'y a rien à dire en revanche sur les fines lèvres rosées qui ont tendance à attiser quelques envies inavouables.
Et enfin les mains, on dit qu'elles sont très révélatrices. Les mains d'Elena sont soignées, les ongles coupés à une longueur raisonnable et manucurés. Elles n'ont rien d'exceptionnel à part peut-être le fait que les doigts soient si fins.

¤ Couleur des yeux : verts


¤ Couleur et coupe des cheveux : Elena est très brune. Ses cheveux
ondulés coulent la plupart du temps librement jusqu'au creux de ses reins.


¤ Couleur de la peau : Sa peau douce a pris un hâle légèrement doré mais reste cepandant assez pâle.


¤ Poids : 55 kg


¤ Taille : 1m68


¤ Tics : Elle se mord parfois la lèvre inférieure quand elle réfléchit, ou claque des doigts lorsqu'elle a une idée qui lui semble lumineuse. Elena a aussi pris l'habitude sur Terre de s'allumer régulièrement une cigarette puis de prendre un chewing gum car elle ne supporte pas de ne pas avoir l'haleine impeccable.


¤ Signe particulier physique : Quelques grains de beauté. A vous de découvrir où.
Arrow

¤ Problème de santé : très léger asthme, qu'elle n'améliore pas en fumant.


¤ Garde robe habituelle : assez moderne et plutôt soignée, elle sera spécifiée dans mes posts. Je peux toujours vous dire que son style vestimentaire couvre des domaines assez variés, allant de la jupe droite accompagné d'un chemisier jusqu'au bermuda et tee shirt ( en passant par l'incontournable ensemble jean, la robe de soirée, la mini jupe, mini short, la robe de plage... ). On retrouve une seule constante dans le style vestimentaire d'Elena: un décolleté gracieux qui met en valeur sa jolie gorge... Il vous faut avouer que cela lui va bien tout de même.
Je ne peux pas vous en dire plus au niveau des couleurs. La miss est naturellement attirée par le noir qui fait très classe mais porte aussi des couleurs, plutôt pastels, même s'il lui arrive de flasher dans certains hauts colorés.
Pour ce qui est de sa manière de se chausser, elle met en fonction de ses tenues une paire de Converses, d'escarpins, de spartiates ou de tongs... Toujours assortis au reste.
Elena porte souvent des colliers ( pendentifs discrets ou sautoirs ) et des boucles d'oreilles pour relever l'ensemble de ses tenues.

( oui bon, faut pas me lancer sur les fringues... ^^' )






PERSONNALITE



¤ Qualités de caractère : Elena est une personne sincère et énergique. Si elle est de bonne humeur, elle irradie la joie de vivre et peut même être sujette à des crises de connerie mémorables durant lesquelles elle montre à merveille que le ridicule ne tue pas.
Elle sait en outre être une bonne amie, même si elle n'est pas prête à se laisser berner ni à ce que l'on abuse de la gentillesse qu'elle témoigne. Et enfin, dernière chose, lorsque l'on sait comment s'y prendre avec elle, Elena est capable de faire preuve d'une grande douceur, voire de se changer en vrai coeur d'artichaut.


¤ Défauts de caractère : Pourtant, notre demoiselle n'est pas que douceur et lorsqu'on la contrarie, qu'on l'emm**** ou qu'elle s'ennuie simplement, elle maîtrise à merveille l'art de se montrer détestable. En clair, c'est une chieuse quoi ! Elle sait en outre se servir d'un vocabulaire assez fleuri à cet effet. On peut aussi signaler qu'elle est parfois saisie d'accès de flemme inexpliqués. Mais le plus grand défaut d'Elena, quoi qu'en pense le Grand Cornu, c'est bien d'être lunatique car ses
brusques changements d'humeur peuvent la rendre irritable et l'on ne sait pas alors comment se comporter avec elle, ni ce que l'on a fait exactement pour mériter ses foudres.

¤ Neutralité de caractère : Il arrive que cette jeune fille soit mélancolique. Elle ne se montre pas désagréable mais ne recherche pas non plus la compagnie des autres et préfère se perdre dans ses pensées moroses, le regard triste et absent.


¤ Croyances (politiques, religieuses et/ou ethiques (ou autres) : athée et totalement désabusée de la politique


¤ Centres d'interêts : Elena aimait bien lire et s'intéressait au cinéma durant le temps qu'elle a passé parmi les vivants. Mais ce qu'elle préférait, c'était ses amis et tout ce qui s'y rattachait: les sorties plus ou moins éthiques et les accès de folie collective.


¤ Centres de répulsion : Bon bien sûr il y a le racisme, la méchanceté, la faim dans le monde et tout le tralala habituel du discours de toutes les Miss du monde entier. Mais ce qu'Elena déteste avant tout, c'est les caniches: ces petites boules de frisettes au cerveau de l'ordre de grandeur d'une couille d'hirondelle.


¤ Compétences, habilités : Alors en vrac: pas mauvaise fêtarde, danseuse orientale à ses heures perdues sur terre, habile à deviner les idées et arrières pensées d'autrui.


¤ Faiblesses, inhabiletés : Elena est parfois trop sincère pour plaire mais elle manque pourtant de confiance en elle si elle se sent repoussée. Elle peut en outre, lorsqu'elle est distraite, se montrer assez maladroite.


¤ But(s) dans la vie : Elle n'a pas même eu le temps de s'en donner réellement qu'elle s'est retrouvée ici.


¤ Pouvoir(s) : copie du pouvoir d'un tiers ( trouvé grâce au questionnaire )



HISTOIRE



¤ Histoire : On va pas vous faire tout le speech habituel et autant vous l'annoncer tout de suite: Elena était une adolescente tout à fait dans la norme, du genre mignonne c'est tout. Elle a eu une enfance banale, avec des parents suffisamment attentionnés puis une adolescence sans beaucoup de heurts.
Faut dire qu'elle était l'aînée chez elle et qu'elle avait développé assez vite une certaine indépendance, doublé d'un esprit affuté et très terre à terre lorsqu'il le fallait. Ses parents ne s'inquiétaient donc pas pour elle et rien ne vint les contredire car leur fille rencontra un certain succès dans ses études et qu'elle ne s'attarda à leur raconter ce qu'elle faisait le reste du temps. Non pas qu'elle ait une vie complètement dissolue mais il arrivait qu'elle commit quelques excès ou imprudences inhérentes à son âge. Ainsi Elena participait à certaines soirées arrosées ( voire plus ) et ses parents même s'ils le savaient ne se souciaient pas d'en apprendre les détails. C'est dans ce contexte qui n'avait rien d'extraordinaire que la demoiselle entama sa vie de jeune femme.
Vie assez courte au demeurant puisqu'elle prit brutalement fin l'été suivant. Encore quelque chose de classique: alors qu'un ami la ramenait chez elle après une nuit en boîte, un chauffard certainement ivre ne vit pas le stop à l'intersection. Classique... mais impardonnable. Elena fut transférée en urgence à l'hôpital central, plongée dans un profond comas alors que son ami était pratiquement indemne, mais sous le choc. La jeune femme y succomba trois mois plus tard.
Elle arrive maintenant à Scheol, nouvelle terre qu'elle ne connaît pas, munie de nouveaux pouvoirs qu'elle ignore encore. Il lui reste donc tout à découvrir, y compris elle-même.

¤ Date de naissance : 12/02/1990

¤ Lieu de naissance : Nice

¤ Anecdote(s) : a plusieurs fois été trop loin à cap ou pas cap ( l'une des conséquences de ce trait de caractère fabuleux qu'est la propension à laisser aller votre bêtise naturelle ^^ )

¤ Echec(s) : est morte avant d'avoir réellement vécu

¤ Réussite(s) : au moins, elle a vécu à fond le peu de temps qui lui était imparti

¤ Regret(s) : On en a tous, surtout lorsqu'on est morte à 18ans, mais c'est chacun les siens. A découvrir au fil du rp.


Dernière édition par Elena Boukharine le Jeu 3 Juil - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Elena Boukharine Empty
MessageSujet: Re: Elena Boukharine   Elena Boukharine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:53

Bienvenue ici, miss !

Alors avant de pouvoir te valider, il va falloir faire des efforts. Tout d'abord, primo, ne t'inquiète pas de la taille de ce que je te poste. Je met beaucoup de questions pour que tu choisisses celles à répondre et que ça vienne tout seul. ^^ MAis au final tu n'as vraiment que deux trois gros champs sur lesquels vraiment revoir les choses...

Description physique : pas assez détaillée.

parle moi donc de ce privilège de la belle jeunesse. Un corps élancé ? C'est quoi ça ? Les privilèges de la belle jeunesse ? Quels sont-ils ? Elle a pas des petits bourrelets quelques parts ? Comment marche t-elle ? Quelle est son attitude ? Comment se tient t-elle ? (regarde la courbure du dos, comment elle est debout, assise, couchée) Quel est son sex-appeal ? Comment se bouge t-elle (pour trouver comment elle fait, pose toi les deux questions suivantes assez typique, comment regarde t-elle sa montre et comment attrape t'elle une tasse de thé ?) Où sont les petits défaut de son corps ? Où sont les petites qualités ? Quels sont les endroits qui la diffèrent du banal mannequin (et encore je suis gentil pour ces demoiselles) stéréotypé des miss france et qui la rende plus jolie, normale ou l'enlaidisse un petit peu ? Est-elle musclée, normale, un peu maigre ? Décrit moi un peu ses mains (voire ses pieds ou autre chose...)

Pose toi ce genre de questions ca va venir très vite. ^^

Tic : non, la grossiereté n'est pas considéré comme un tic puisque c'est quand l'envie lui prend (et même, on est dans la partie physique, c'est plutôt du caractère) par contre, ca irait très bien dans les défauts de caractère.

Problème de santé : le fait qu'elle fume, tu peux toujours le mettre dans la description si par exemple, on la voit toujours la clope au bec...

Garde robe : coquine ! Tout le monde la spécifie dans les posts. Mais il y a des posts où l'on oublie ou on a autre chose à mettre ! Assez moderne, je veux bien mais tu peux me détailler un peu quel style, ce dont elle se vêtit ? Pour l'expliquer à un néophyte tel que moi... Ca pourra évoluer et changer evidemment, n'aie crainte mais c'est apr défaut, comme je l'ai expliqué plus haut.

La remarque sur comment elle trouve les habits à Schéol est très pertinente et je l'apprécie beaucoup ! Mais elle aurait plus sa place dans les goûts.

Caractère :

qualité :
Citation :
( si l'on excepte ses crises de flemmingite aigüe ).
comme tu le dis. Ca va dans les défauts. ^^ n'aie crainte de faire une phrase de plus.

Citation :
peut même être sujette à des crises de connerie inédites.

Est ce vraiment une qualité ? Je le verrais plutôt justement, en neutre. Je te demande ensuite de réfléchir un peu sur ce sujet. Tu parles de conneries inédites. Je peux en conclure quelque chose... A toi de me le dire si cela correspond au personnage. Qu'impliquent ces crises au niveau du caractère, des anecdotes (à placer dans l'item correspondant si besoin est) Je pense que tu peux en dire beaucoup là dessus et donner ce petit plus à ton personnage.

Citation :
même si elle n'ira jamais jusqu'à faire le toutou.

Mmmh, phrase qui m'intéresse. Mais je te laisse la liberté de voir si tu veux ou peux me dire deschoses supplémentaires ou des déductions supplémentaires dessus. Au quel cas à evidemment caser dans les champs correspondant. ^^


Défaut :
Citation :
Pourtant, notre demoiselle est lunatique et si l'envie lui en prend, elle maîtrise à merveille l'art de se montrer détestable. En clair, c'est une chieuse quoi !

Pop pop pop pop pop ! Là, C'est LE point à retravailler. C'est trop facile, général et pas explicite ce que tu as mis. Sans défauts pas de bons personnages et tu le sais. Détaille ce que tu as mis et sinon, pense aux sept péchés capitaux de la religion chrétienne, par exemple. Sinon, inspire toi -si tu arrives à comprendre l'anglais - des liens que j'ai posté. Des défauts de tes amis, tes ennemis de ton entourage, de tes profs, de tes patrons, de tes collègues, de tes clients, de ceux qu'on te reproche *air innocent* Pense à tous ceux là. Tu vas avoir de la matière sans aucun problème ! XD

Le reste est très bien je n'ai presuqe rien à redire sauf pour les anecdotes. relis ta phrase. ^^ 'maîtrise avec un certain talent' tu verras de toi même qu'il faut la remettre ailleurs.

Si tu peux, précise un peu ses goûts mais sinon c'est bon.

Donc édite et répond à ce sujet pour nous dire quand c'est prêt. (normalement, ca devrait l'être au prochain coup. ^^)

Allez courage ! N'hésite pas à poser des questions, comme toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Boukharine
Âme
Elena Boukharine


Nombre de messages : 30
Age : 0 ans - vient juste d'arriver sur Scheol
Pouvoir : copie du pouvoir d'un tiers
Epoque : contemporaine
Maître de : personne pour l'instant
Date d'inscription : 02/07/2008

Elena Boukharine Empty
MessageSujet: Re: Elena Boukharine   Elena Boukharine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:33

Modifications effectuées chef !
Enfin, je n'ai peut-être pas suivi tes instructions au millimètre mais je pense avoir fait au mieux pour concilier ton avis et mon propre point de vue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Elena Boukharine Empty
MessageSujet: Re: Elena Boukharine   Elena Boukharine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:21

Bah écoute, c'est nettement mieux. Evidemment, je pourrais encore pinailler (on peut toujours pinailler) mais ce n'est pas mon but ici et j'ai perdu l'habitude (et surtout ça sert à rien)

donc

VALIDEE !!

Amuse toi bien !


(bravo pour la référence au Grand Cornu, c'est pas très orthodoxe mais c'est bien passé. Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Boukharine Empty
MessageSujet: Re: Elena Boukharine   Elena Boukharine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Boukharine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galeth VS Elena XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schéol :: Le Forum :: Présentations :: Âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser