Schéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hanodain Heartofama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanodain
Argonaute
Hanodain


Nombre de messages : 1
Age : 33
Age : 18 ans
Epoque : Contemporaine
Date d'inscription : 09/07/2008

Hanodain Heartofama Empty
MessageSujet: Hanodain Heartofama   Hanodain Heartofama Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:28

GENERAL

¤ Nom : Heartoflama
¤ Prénom(s) : Hanodain
¤ Age : 22 ans
¤ Sexe : Masculin
¤ Nationalité : Belge
¤ Classe Sociale : Errant (rejeté de la société ?)/ Esclave
¤ Préférences sexuelles : Femme (quand même)

PHYSIQUE

¤ Description physique : Du genre beau garçon sans non plus être sublime, ce jeune gaillard de 22 ans ne reste pas moins quelqu'un de charismatique. Toujours l'air décontracté et endormi, il n'est pas du genre à se laissez faire quand sa vie est en danger et peut se montrer alors, très agressif.

¤ Couleur des yeux : Rouge

¤ Couleur et coupe des cheveux : Noir, long à queue de cheval

¤ Couleur de la peau : Blanc mais un peu brunit

¤ Poids : 62 kilos

¤ Taille : 1 mètre 88

¤ Tic : Devoir chipoter à quelque chose

¤ Signe particulier physique : Grande cicatrice dans le dos et sur sa joue.

¤ Problème de santé : Tendance berzerck

¤ Garde robe habituelle : Toujours décontracté, des vêtements légers et agréables, souvent torse nu ou simple chemise.

PERSONNALITE

¤ Qualités de caractère : Souvent calme et réflechit, souriant et attachant. Hano est quelqu'un qui peut facilement se faire de bons amis ou de loyaux compagnons.

¤ Défauts de caractère : De caractère chaotique, se moque des lois et des règles sans toutefois laissez tombez ses amis. Il peut aussi devenir incontrôlable une fois en colère.

¤ Neutralité de caractère : Hanodain est quelqu'un de gentil sans toutefois risquer sa vie pour quelque chose, il peut aider mais avec certaines limites et n'est pas du genre suicidaire pour peu.

¤ Croyances (politiques, religieuses et/ou ethiques (ou autres)) : Athée
¤ Centres d'interêts : Hano aime particulièrement ressentir des poussées d'adrénalines, via le sport, l'action, etc...

¤ Centres de répulsion : Voir les gens agoniser suivi de leur mort sans rien pouvoir faire.

¤ Compétences, habilités : Il a grandi dans la rue, en volant, en faisant des petits travaux, etc... Il a appris à se battre d'après son instinct, main nue ou armes, il est du genre agile et donc, apprend assez vite.

¤ Faiblesses, inhabiletés : Voir des gens mourants ou se rappeler brusquement de son passé.

¤ But(s) dans la vie : Attendre un truc extraordinaire lui arriver et ramener deux êtres chéres à la vie.


HISTOIRE

¤ Histoire : Agé de 6 ans, Hanodain fils unique vivait avec ses parents dans une petite habitation loin des villes dans un cycle de tranquillité et de paix. Hélas un jour qu'il revenait d'une promenade non loin de chez lui, sa maison se fit attaquer, brûler et ses parents tués par des brigands.

Parvenant à s'enfuir du massacre, il est resté seul pendant un certain temps le tout en gardant une haine féroce envers ses assassins.

14 ans plus tard, il retrouve les bandits et les tua mais il ne parvenait pas à s'en satisfaire, c'est ainsi qu'il entendit la fameuse légende du royaume des morts dans le but de ramener ses parents.

Hélas ce n'était pas le paradis qu'il l'attendait... Au contraire...

¤ Date de naissance : Inconnu

¤ Lieu de naissance : Belgique

¤ Epoque de naissance : Contemporain

¤ Anecdote(s) : Il aime les frites plus que tout.

¤ Echec(s) : Proteger sa famille

¤ Réussite(s) : Il a survécu et a grandit sans trop de difficulté malgré ses souvenirs.

¤ Regret(s) : *Voir echec*




Et bien j'ai galerer pour ce perso -_- Pardonnez moi maitresse x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Queensbury
Âme
Gabrielle Queensbury


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Transformation
Epoque : Moyen-âge
Date d'inscription : 23/06/2008

Hanodain Heartofama Empty
MessageSujet: Re: Hanodain Heartofama   Hanodain Heartofama Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:39

Bienvenue à toi très cher Hanodain.

J’irai dans l’ordre pour plus de facilité. La première, la description physique, il manque 2lignes ^^ ( un petit effort ! ). Pour les yeux, moi je vois plutôt du brun ( oui je sais, elle est chiante Gab quand elle s’y met ). Peux-tu me développer un peu plus son habit ?

Pour les lignes de qualités et défauts, il te manque 1ligne dans chaque. Pour la date de naissance, il en faut absolument une. Cela ne doit pas être trop dur puisqu'il est de notre époque actuelle. Quant à l’anecdote, je ne suis pas d’accord « Il aime les frites plus que tout. » En quoi est-ce une anecdote ?

Pour l'histoire, parle-moi de sa venue à Schéol, comment l'a-t-il découvert, ses impressions, ...

Corrige moi ça. Attention à l’orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
https://scheol.forumsrpg.com
 
Hanodain Heartofama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schéol :: Le Forum :: Présentations :: Vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser