Schéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etoile Vahënel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Vahënel
Ombre esclave
Etoile Vahënel


Nombre de messages : 13
Pouvoir : Manipulation / Elémental du feu.
Epoque : XVII° siècle en Islande.
Esclave de : Ambre Gauthier.
Date d'inscription : 13/07/2008

Etoile Vahënel Empty
MessageSujet: Etoile Vahënel   Etoile Vahënel Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:04

GENERAL

¤ Nom : Vahënel.
¤ Prénom(s) : Etoile.
¤ Age : Elle est morte à l’âge de 19 ans en 1715, elle a donc 293 ans.
¤ Sexe : Féminin.
¤ Nationalité : Islandaise.
¤ Classe Sociale / métier : Pauvre / Esclave.
¤ Préférences sexuelles : Elle n’en sait rien, elle n’a jamais connu l’amour et on ne lui en a jamais fait cadeau.

PHYSIQUE

¤ Description physique : Etoile a, bien que son corps soit joliment dessiné, une silhouette svelte et mince, voire maigre. Elle est assez grande mais cela s'associe à son poids. Son visage, aux traits fins, est ovale et son teint de peau légèrement cireux. Cette pâleur s’allie d'ailleurs harmonieusement avec ses cheveux d'un blond clair, ceux-ci souvent noués de rubans, perles ou autre mais parfois détachés où ils lui arrivent dans le bas du dos. Ses yeux sont vert clair ce qui renforce son côté mystérieux et innocent. Son regard est d'ailleurs parfois malicieux et calculateur. Le nez aquilin et les lèvres fines légèrement rosées atténuent cette effet de mesquinerie. Un trait noir sous les cils du bas, ainsi qu'un peu de mascara, renforce son regard pétillant. Généralement, elle arbore une expression assez détachée, presque triste. Cependant, elle n’est pas dénuée d’intelligence, au contraire. Elle sait cacher son jeu.
¤ Couleur des yeux : Elle a les yeux verts clair.
¤ Couleur et coupe des cheveux : Elle a les cheveux longs et blonds, cependant, ils sont souvent attachés.
¤ Couleur de la peau : Elle a la peau assez blanche.
¤ Poids : Cela fait longtemps qu’elle ne s’est pas pesée. Elle doit peser autour des quarante-cinq kilogrammes.
¤ Taille : Pareil, il y a bien longtemps qu’elle ne s’est pas mesurée. Disons autour d’un mètre soixante-cinq.
¤ Tics : Faire glisser un doigt le long de sa cicatrice au cou lorsqu’elle réfléchit. Il lui arrive très souvent de plonger son regard dans celui des gens dans le seul but de les déstabiliser. C'en est presque devenu un jeu : prévoir les réactions des gens face à son regard insistant.
¤ Signe particulier physique : Elle possède une belle cicatrice dans le cou, résultat de mauvais traîtements.
¤ Problème de santé : Si l’on doit considérer que peu manger est un problème de santé.
¤ Garde robe habituelle : Elle a l’habitude de se vêtir des vêtements qu’on lui donne.

PERSONNALITE

¤ Qualités de caractère : Etoile aime se montrer à l'écoute des personnes qui viendraient se confier à elle. Bien évidemment, ce n'est pas par pure sympathie mais seulement par un désir sous-jacent de popularité. Elle se révèle solitaire dans l'âme et a l'habitude de vivre en retrait de ce qui l'entoure. Elle n'hésite pas à mettre son grain de sel dans une conversation qui ne la concerne pas ou même à critiquer, dans des sous-entendus souvent habilement tournés, dès qu'elle en a la possibilité. Même si elle prend en compte les points de vue des autres, il lui est difficile d'avoir tort. Et malgré le fait que si elle ne se montre pas assez docile envers son maître, personne ne sera présent pour l'écouter et la consoler, elle peut parfois se montrer exécrable, mauvaise et simplement sarcastique. Cependant, c'est une fille généralement sincère dans ses propos.
¤ Défauts de caractère : Etoile est une jeune femme qui possède un fort caractère. Nombreux sont les mots permettant de la décrire... Froide, distante, hostile, calculatrice, cruelle, sadique, hautaine... Mais peu lui correspondent réellement. Les employer à son égard serait une erreur, c'est pour cela que bien des gens n'ont jamais su la cerner. Cependant en tant qu'esclave, elle apprécie lorsque son maître lui montre son intérêt pour sa personne. Pour ceux qu'elle ne connait pas, elle aime les mener par le bout du nez si elle a le malheur de les juger un peu trop sévèrement.
¤ Neutralité de caractère : Comme un proverbe le dit si bien, on ne peut compter que sur soi-même. Ayant eu de mauvaises expériences, elle a même du mal à faire confiance à son maître en qui elle donne sa vie. Le fait qu'elle ne soit pas très bavarde a pu rebuter certains de ses propriétaires.
¤ Croyances (politiques, religieuses et/ou ethiques (ou autres)) : Elle ne croit en rien. Pour elle, ni la politique, ni la religion n'a de sens. C'est à peine si elle croit en elle.
¤ Centres d'intérêts : Elle aime avoir un maître dominant. Elle aimerait beaucoup expérimenter une maîtresse, voir ce qui diffère. Aussi elle préfère de loin être sure et fière d'elle. Elle n'est pas extrêmement maniaque mais le désordre est un mot qu'elle ne doit guère connaître.
¤ Centres de répulsion : Elle déteste les hypocrites, les pleurnichards, les cleudos, les vieux, ses parents, douter, pleurer. Tout ce qui est faible ne mérite pas d'exister. Le monde appartient aux plus forts, à ceux qui parviennent à survivre en toute situation. Par contre, changer d'élément, de cadre de vie ne lui plait guère.
¤ Compétences, habilités : Ne lui en voulez pas si elle est quelque peu associable. Disons que la solitude a souvent été sa seule amie. Seules des connaissances ou son maître lui ont toujours amplement suffi bien qu’elle l'admet, parfois, il est dur de se persuader que l'on est mieux seul. Mais elle persiste à croire que l'on ne peut compter que sur soi-même. Du moment que l'on ne la cherche pas, elle restera à l’écoute de n’importe qui, sans pour autant se dévouer complètement à eux. Pour ce qui est de son maître, elle aime se montrer docile et surtout se faire aimer car à quoi servirait le charme qui est en elle, sinon à en jouer face aux gens.
¤ Faiblesses, inhabiletés : Le fait d’avoir très peu de relations la fragilise de temps à autre. En effet, elle a du mal à construire une véritable relation avec quelqu’un.
¤ But(s) dans la vie : Trouver le maître qui lui correspond réellement ou alors être libérée et dans ce cas, vivre de ses propres ailes.
¤ Pouvoir(s) : Dans les manipulations, elle possède l'élémental du feu.

HISTOIRE

¤ Histoire : Etoile est née il y a 293 ans, un certain vendredi 13 juin 1696 par une nuit froide. A cette époque, On lui attribua le prénom d'Etoile, prénom féminin peu commun, car sa mère avait rencontré son père par une magnifique nuit étoilée. Détail peu intéressant certes et un tantinet consternant. Mais qu'importe, elle aimait son prénom car personne d'autre ne le portait et le fait d'être différente des autres la rendait sure d'elle. Etoile ne portait pas tellement ses parents dans son cœur malgré qu'ils lui apportèrent une vie aisée et sans soucis. En effet, ses deux parents étaient des personnes haut placées. Quand elle était enfant, elle se fichait pas mal qu'ils le soient ou non étant donné qu'elle ne saisissait pas la notion de pouvoir et de supériorité. Une enfance qui commence donc pour le mieux, dans l'innocence et la naïveté... Ses parents travaillaient tous deux dans l’art. Autant vous dire que tout cela lui passait au-dessus de la tête. Cependant Etoile vit beaucoup de gens du 'business', comme son père les appelait, défiler chez elle. Elle ne disait jamais rien en leur présence et de toute manière qu'aurait-elle pu dire, à part jouer la petite fille modèle et bien élevée ? Elle n'avait que dix ans.

Cela ne l'empêcha pas de mener son propre chemin parsemée de méchanceté, de répliques piquantes, d'insultes bien placées et de perfidie mesquine. Elle apprit entre autre à jouer du piano. Plus les mois passaient, plus elle affirmait ce caractère autoritaire et réfléchi qu'on lui connaît maintenant. Ses parents ne la comprenaient plus, à son grand plaisir d'ailleurs. Elle n'avait pas vraiment d'amis, seulement quelques personnes qu'elle utilisait. Cependant, elle paraissait se renfermer de plus en plus sur elle-même. C'était comme si elle s'était réfugiée dans un autre monde, dans son monde à elle là où la vie lui paraissait à peu près potable.

Finalement, elle décida de s’enfuir de chez elle. Sans le sou, elle enchaîna quelques travaux dans des laveries ou autres tâches ménagères. Finalement, elle parvint jusqu’à la capitale, Reykjavík où elle fut prise sous l’aile d’un riche de la cour du roi de Danemark qui gouvernait le royaume d’Islande à cette époque. Elle fut bien vite réduite à l’état d’esclave mais étrangement, cela ne la gêna pas plus que ça. Sans doute parce qu’elle appréciait son maître. Elle fit alors la rencontre d’autres servantes avec qui elle partagea beaucoup de discussions philosophiques ou non. Le sujet de la mort et de l’au-delà fut abordé et c’est avec moquerie qu’elle les traita de superstitieuses. Non, pour elle, il n’y avait rien après la mort et c’était tant mieux. Une nuit, alors qu’elle s’était endormie très rapidement, elle rêva d’une forêt. Elle se promenait tranquillement entre les arbres touffus. La végétation y était dense et le passage difficile. Cependant, après quelques minutes de marche, elle se retrouva face à une porte massive. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que cette porte était la porte d'Ivoire. Un pied de l’autre côté du seuil puis le deuxième et elle se retrouva… autre part.

Elle avait alors dix-huit ans lorsqu’elle rentra dans Schéol et apprit ce qui lui était arrivée. Cela ne la soucia guère et elle considéra cette nouvelle vie comme une bénédiction, une chance qu’on lui avait donné de pouvoir tout reprendre à zéro. Un marchand d’esclaves en fit rapidement sa propriété et elle fut achetée par un maître capricieux et colérique. Beaucoup d’habitants considérèrent que cela fut un miracle qu’après un an, elle ne soit toujours pas renvoyée. Sauf qu’il y eut ce soir où son maître était tellement éméché qu’il tenta de la violer. Alors qu’elle se débattait, il saisit un poignard et lui asséna un coup rapide et sec sur le cou. L’entaille béante eut raison d’elle. Elle mourut donc officiellement à l’âge de dix-neuf ans.

Par contre, elle n’avait pas prévu de devenir une Ombre. Non, ce n’était pas tellement dans ses plans. C’est pourquoi lorsqu’elle s’en rendit compte, elle se renferma encore plus sur elle-même et resta quelques années seule. On lui attribua plusieurs maîtres qu’elle garda plus ou moins longtemps. Il s’écoula deux cent quatre-vingt treize ans avant que l’un de ses vœux se réalise, c’est-à-dire avoir le privilège d’être l’esclave d’une femme. En effet, Ambre Gauthier décida de l’acheter, pour le meilleur et pour le pire…

¤ Date de naissance : Elle est née le vendredi 13 juin 1696.
¤ Lieu de naissance : Elle est née à Árborg en Islande.
¤ Anecdote(s) : Pas à sa connaissance.
¤ Echec(s) : Ne pas trouver quelqu'un digne de lui offrir son amour.
¤ Réussite(s) : S'être fait remarquée comme esclave parmi de hauts gradés.
¤ Regret(s) : Les regrets ne servent à rien, à part nous faire reculer. Hors, il faut aller de l'avant.


Dernière édition par Etoile Vahënel le Lun 14 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Queensbury
Âme
Gabrielle Queensbury


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Transformation
Epoque : Moyen-âge
Date d'inscription : 23/06/2008

Etoile Vahënel Empty
MessageSujet: Re: Etoile Vahënel   Etoile Vahënel Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:14

Bienvenue à toi Etoile.

Et bien, pour ma part, rien à dire. Excellente fiche.
Tu es donc validé.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://scheol.forumsrpg.com
 
Etoile Vahënel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schéol :: Le Forum :: Présentations :: Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser